Les images se mélangent (version mobile)
Modérateur: Modérateurs du forum
4 messages
• Page 1 sur 1
Les images se mélangent (version mobile)
Hello !
J'ai souvent un bug d'affichage quand je charge mon blog sur mon ipad : les images se mélangent et n'apparaissent pas au bon endroit. Parfois ça redevient normal en rafraîchissant la page, parfois non.

Ici, le fond de mon blog a remplacé la photo d'un article, et dans le menu une icône d'une autre partie a remplacé mon image "à propos".
(oui oui, je ne savais pas comment faire une copie d'écran sur ipad, vive Google ^^)
J'ai souvent un bug d'affichage quand je charge mon blog sur mon ipad : les images se mélangent et n'apparaissent pas au bon endroit. Parfois ça redevient normal en rafraîchissant la page, parfois non.

Ici, le fond de mon blog a remplacé la photo d'un article, et dans le menu une icône d'une autre partie a remplacé mon image "à propos".
(oui oui, je ne savais pas comment faire une copie d'écran sur ipad, vive Google ^^)
Re: Les images se mélangent (version mobile)
je ne peux t'aider.. mais ça m'a permis de connaitre ton nouveau blog 
bises

bises
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
C'est bizarre ce bug. Tu n'arrives pas à le reproduire sur un navigateur sur un ordi ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
Non, c'est vraiment uniquement sur Safari pour mobile. Et là j'ai beau rafraîchir, les images restent mélangées.
C'est pas super grave, mais bizarre quand même.
C'est pas super grave, mais bizarre quand même.
4 messages
• Page 1 sur 1