M’enregistrer

la publicité a changé de place..

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 194
Inscription: Lun 07 Déc 2009 à 07:13
Localisation: Saint Avre

la publicité a changé de place..

Messagepar lapinbleu2 » Dim 04 Déc 2011 à 13:43

bonjour..
la publicité se trouvait en 3ème position dans ma colonne de droite de mon blog et maintenant elle est remontée chevauchant ma bannière et mon compteur de visite qui est resté sous la pub..
je comprend pas ce qui s'est passé..
je suis allé à PERSONNALISER LE MENU et rien n'a bougé.. j'ai essayé de changer l'ordre des parties du menu.. rien n'y a fait.. c'est toujours pareil..
comment pourrais je faire pour réparer ma page ?
bon dimanche aprem à tous !!
Image

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 04 Déc 2011 à 15:31

Il y a un conflit avec un code quelque part dans le menu... quelque chose a été modifié récemment ? En tout cas il y a trop de parties html libres ! Ça fait plusieurs fois que je le dis, il faudrait éviter de mettre d'en mettre autant... sur le long terme, l'accumulation de pleins de codes différents, pas forcément bien construits, peut perturber le code du blog.
En retirant petit à petit ces parties, on doit pouvoir identifier quel code pose problème.

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 194
Inscription: Lun 07 Déc 2009 à 07:13
Localisation: Saint Avre

Messagepar lapinbleu2 » Dim 04 Déc 2011 à 15:50

ben, j'ai pas mis de code html depuis pas mal de temps..
ça s'est passé en début d'aprem quand j'ai voulu mettre des images de fond pour faire ma déco de noël.. voilà, ce que je peux te dire.. je vais retirer mes images de fond et je te dirais..
Image

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 194
Inscription: Lun 07 Déc 2009 à 07:13
Localisation: Saint Avre

Messagepar lapinbleu2 » Dim 04 Déc 2011 à 16:30

voilà, j'ai l'explication..
j'ai tout viré à gauche ptit à ptit et c'était toujours pareil.. et quand j'ai eu tout viré dans ma colonne de gauche, la pub a repris sa place..
donc ça pourrait venir de la pub.. il doit y avoir un soucis à quelque part..
dés que je remets dans la colonne de droite les deux ou trois éléments enlevés, ça recommence avec ce décalage.. la pub superpose le compteur de visites et le tagboard.. il doit y avoir un soucis à quelque part..
Image

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 04 Déc 2011 à 16:34

Le souci vient des "deux trois éléments enlevés", pas de la pub.

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 194
Inscription: Lun 07 Déc 2009 à 07:13
Localisation: Saint Avre

Messagepar lapinbleu2 » Dim 04 Déc 2011 à 16:40

du tagboard, du compteur de visites ou navigation no de pages ? se sont les 3 éléments enlevés..
Image

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 194
Inscription: Lun 07 Déc 2009 à 07:13
Localisation: Saint Avre

Messagepar lapinbleu2 » Dim 04 Déc 2011 à 16:52

ben, je viens de faire un essai normal en remettant mon compteur de visites en dessus de la pub.. la pub a de nouveau superposé le compteur de visite..
alors, j'ai fait glisser le compteur de visites sous la pub pour voir ce que ça donne..
et bien, tiens toi bien, le compteur de visites est en dessus de la pub.. mdrrrrrr.. j'y suis retourné pour voir et le compteur de visites est bien sous la pub quand je vais à PERSONNALISER LE MENU.. tu avoueras que c'est bizarre..
Image

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité