M’enregistrer

erreur sur la page d'accueil

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23
Inscription: Ven 09 Jan 2009 à 14:34
Localisation: bretagne/France

erreur sur la page d'accueil

Messagepar xmissbzh » Dim 23 Oct 2011 à 13:49

je n'ai plus de message sur la page d'accueil me prévenant d'un nouveau com dans mes articles.
exemple: cette nuit, j'ai déposé un com dans un de mes articles (le 13ème chapitre de "la fille de Madame Kerplouz") pour répondre à une des bloggeuses de vefblog. la bloggeuse (sandie) a répondu ce matin. mais pas de message sur la page d'accueil pour me prévenir. c'est très handicapant. obliger de vérifier tout les articles pour trouver les nouveaux com. merci de réparer. à+

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23
Inscription: Ven 09 Jan 2009 à 14:34
Localisation: bretagne/France

Messagepar xmissbzh » Ven 14 Sep 2012 à 14:55

l'annonce des nouveaux commentaires sur la page d'accueil ne s'affiche plus à nouveaux. merci de résoudre le problème. à+
rien nul zéro vide

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 33
Inscription: Ven 17 Aoû 2012 à 14:11
Localisation: Marans,Charente Maritime,Poitou charente,France,Europe,Terre,Voie lactée,Univers

Messagepar Amel17 » Ven 21 Sep 2012 à 16:30

Je ne peu pas te répondre,mais juste une astuce:au lieu de vérifier tous les articles,t'a juste à aller dans "blog","statistiques",puis tu descends,et tu vois les derniers commentaires:normalement sa marche...(je dis normalement parce que personne ne laisse de commentaires sur mon blog...)
JADORE DOCTOR WHOOOOOOO!!!!!!!!

sinon,l'adresse de mon blog c'est: http://amel17.vefblog.net/


Image

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 23
Inscription: Ven 09 Jan 2009 à 14:34
Localisation: bretagne/France

Re: erreur sur la page d'accueil

Messagepar xmissbzh » Lun 08 Juil 2013 à 14:04

l'annonce des nouveaux commentaires ne s'affiche plus sur ma page d'accueil de vefblog ni sur ma page de présentation de mon blog. merci de réparer. bon soleil à toute l'équipe
rien nul zéro vide

Nouveau participant
Messages: 1
Inscription: Dim 20 Oct 2013 à 08:45

Re: erreur sur la page d'accueil

Messagepar zetasj55 » Dim 20 Oct 2013 à 08:52

Bonjour! Je suis plutôt pas mal à l'envers sur la photo de mon article, mais si je pouvais repasser dans l'autre sens, j'aurais pas le sang qui me monte à la tête!!! :lol:

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité