erreur sur la page d'accueil
Modérateur: Modérateurs du forum
5 messages
• Page 1 sur 1
- xmissbzh
- Nouveau participant
-
erreur sur la page d'accueil
je n'ai plus de message sur la page d'accueil me prévenant d'un nouveau com dans mes articles.
exemple: cette nuit, j'ai déposé un com dans un de mes articles (le 13ème chapitre de "la fille de Madame Kerplouz") pour répondre à une des bloggeuses de vefblog. la bloggeuse (sandie) a répondu ce matin. mais pas de message sur la page d'accueil pour me prévenir. c'est très handicapant. obliger de vérifier tout les articles pour trouver les nouveaux com. merci de réparer. à+
exemple: cette nuit, j'ai déposé un com dans un de mes articles (le 13ème chapitre de "la fille de Madame Kerplouz") pour répondre à une des bloggeuses de vefblog. la bloggeuse (sandie) a répondu ce matin. mais pas de message sur la page d'accueil pour me prévenir. c'est très handicapant. obliger de vérifier tout les articles pour trouver les nouveaux com. merci de réparer. à+
- Amel17
- Jeune Padawan du forum
-
- Localisation: Marans,Charente Maritime,Poitou charente,France,Europe,Terre,Voie lactée,Univers
Je ne peu pas te répondre,mais juste une astuce:au lieu de vérifier tous les articles,t'a juste à aller dans "blog","statistiques",puis tu descends,et tu vois les derniers commentaires:normalement sa marche...(je dis normalement parce que personne ne laisse de commentaires sur mon blog...)
- xmissbzh
- Nouveau participant
-
Re: erreur sur la page d'accueil
l'annonce des nouveaux commentaires ne s'affiche plus sur ma page d'accueil de vefblog ni sur ma page de présentation de mon blog. merci de réparer. bon soleil à toute l'équipe
rien nul zéro vide
Re: erreur sur la page d'accueil
Bonjour! Je suis plutôt pas mal à l'envers sur la photo de mon article, mais si je pouvais repasser dans l'autre sens, j'aurais pas le sang qui me monte à la tête!!! 

5 messages
• Page 1 sur 1