M’enregistrer

au secours ... est ce vef bloh qui bug ou libertad

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 à 14:39
Localisation: st cyr au mont d'or

au secours ... est ce vef bloh qui bug ou libertad

Messagepar libertad » Ven 12 Aoû 2011 à 22:26

bonsoir

je reviens de congés, et toute la configuration de mon blog a été changé ...couleurs, formes, dessins bref une vraie
j'ai essayé ce soir de le refaire comme avant et aucune fonction ne se prend en charge même après validation des changements effectués ...

que se passe t'il .
est ce un bug général ou seulement sur libertad ... ce en quoi j'aimerai bien retrouvé ma configuration de lundi dernier ... lol
merci de me tenir au courant, avant que je prenne une crise .... je perds tout lé bénef des vacanes :P
ne peut on faire une restauration du blog, sachant que lundi ...dernier, tout allait bien , donc 4 jours d'absence bonjour la cata ...
bonne nuit et merci

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 13 Aoû 2011 à 01:23

Je sais pas pourquoi mais vef bug partout ces jours ci ! Moi impossible d'aller sur l'accueil et les blogs :@
Micka, Modérateur VefBlog.

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 à 14:39
Localisation: st cyr au mont d'or

Messagepar libertad » Dim 14 Aoû 2011 à 11:50

ok merci j'ai donc tout refait ... le fond était noir ... et toutes les rubriques mélangées un vrai B ....... c'est la chaleur lol
merci a toi Micka
par contre je n'ai jamais eu la réponse pour mon message concernant lla personne qui change d'adresse IP systématiquement et qui nous insultent ... de ce coup, je suis obligée de mettre un mot de passe sur libertad ...

bref tant pis ....

et bon week end du 15 aout

pleins de bisous a tout le monde :D

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mar 16 Aoû 2011 à 19:04

Tu peux aussi modérer les commentaires que tu reçois (voir "Articles" puis "commentaires") plutôt que de mettre un mot de passe
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 20 Aoû 2011 à 15:16

Comme toi Micka, je RAME énormément sur VEF.. ça se déconnecte aussi quand je clique sur la page d'accueil "réponse à mes coms".. bref
quand je fais un article, je dois éditer d'abord pour mettre les tofs sinon, pareil le formulaire photo ne s'affiche pas..
peut etre aussi mon réseau..
ou le bandeau pub de la page d'accueil,
bon courage
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité