M’enregistrer

Le compteur s'envole [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Le compteur s'envole [Résolu]

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 06 Avr 2011 à 20:38

Je suis passé de 40 visites hier à 405 à cette heure-ci aujourd'hui, c'est normal ?

Je suppose que c'est un bug, la quasi-totalités des visites viennent de Google avec "grand palindrome georges perec" (ou une recherche approchant, toujours sur le palindrome de Perec) en mots-clés.

Ou alors il s'est passé quelque chose dans le monde avec le grand palindrome de erec et tout le monde cherche à savoir ce que c'est, mais ça me parait tiré par les cheveux (^__^)

Enfin, ça ne me dérange pas particulièrement, hein, je ne fais que signaler.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Jeu 07 Avr 2011 à 17:33

Tiens donc, j'ai eu ce même truc il y a quelques jours ^^ Presque 400 en un jour.. Un petit robot google qui s'est égaré ? ^^ Le lendemain c'est redescendu à 100 et là à peu près 75...


MAIS : Sujet déjà présent sur le forum monsieur le modo ;)) ^^ http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?t=2707


(niark)
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 07 Avr 2011 à 17:52

Micka a écrit:MAIS : Sujet déjà présent sur le forum monsieur le modo ;)) ^^ http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?t=2707


Oui, j'ai vu, mais ce bug date et moi je ne me suis pas inscrit sur un annuaire de blog, ce sont toutes des recherches Google, avec au moins quinze orthographes différentes pour les mots clés, dont certains avec des fautes (donc ça n'est probablement pas un robot)

Mais finalement, ça ne doit pas être un bug qui vient de Vefblog, puisque Google Analytics me donne la même chose à une dizaine près... (Sachant que Analytics donne le compte rendu de la journée à minuit, pas en direct, je ne pouvais donc pas donner ces chiffres hier soir)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Jeu 07 Avr 2011 à 18:17

Je ne suis pas sur d'annuaire non plus. Et Google analystic moi m'avait donné des chiffres encore plus élevés que 400...
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 09 Avr 2011 à 10:43

J'ai trouvé la réponse \o/

Il y a quelques jours, quelqu'un a posté ceci sur danstonchat.com (^__^)

Et comme je-suis-intelligent arrive en première position sur Google avec ces mots-clés, bah pouf, tous les gens qui sont allé chercher "le grand palindrome de Georges Perec" sont tombé dessus (bon, pas directement sur le bon article, d'accord, mais dessus quand même^^)
Et ça tombe bien car tous ceux-là pourront apprendre que ce n'est pas Gearges Perec qui a écrit le plus long palindrome mais Pol Kools.

Et ça va aussi me permettre de corriger mes fautes d'orthographe, "palindrome" s'écrit sans accent circonflexe (^__^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 09 Avr 2011 à 11:54

Tiens, moi aussi je crois avoir trouvé.. Car mes articles sont publiés sur vefblog et automatiquement sur wikio et paperblog, et mon article s'est retrouvé en plein 'buzz wikio' avec les récentes affaires avec Summit et contenu volé.. Bref je pense que tout viens de là.. moi aussi..
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 12 Avr 2011 à 11:59

lol... voilà ce que c'est la popularité !!
bises
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Jeu 15 Sep 2011 à 20:41

Compteur fou de retour pour http://creakaline.vefblog.net/ ? Car d'un coup (aujourd'hui) ce blog a à peu près 200 visites en ligne toute la journée ... Bizarre..
Micka, Modérateur VefBlog.

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité