M’enregistrer

Je n'apparais pas sur la page accueil [Terminé]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 5
Inscription: Dim 13 Mar 2011 à 13:25

Je n'apparais pas sur la page accueil [Terminé]

Messagepar Emma13 » Dim 13 Mar 2011 à 13:30

Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi quand je publie un nouvel article je n'apparais pas sur la page accueil parmi les autres ?

Je viens d'ouvrir un nouveau blog et c'est la même chose, pourtant j'ai bien verifié mes parametres pour les 2 ils sont bien sur blog "ouvert"..^^
:?

merci pour votre reponse

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 13 Mar 2011 à 13:33

Oui ça arrive parfois.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 13 Mar 2011 à 22:07

Quelle est l'adresse de ton blog ?

Et est-ce que tu as des images en .gif qui pourraient faire passer ton blog dans la catégorie Glitter ?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Messages: 5
Inscription: Dim 13 Mar 2011 à 13:25

Messagepar Emma13 » Dim 27 Mar 2011 à 00:05

Johnmandrake666 a écrit:Quelle est l'adresse de ton blog ?

Et est-ce que tu as des images en .gif qui pourraient faire passer ton blog dans la catégorie Glitter ?


voici l'adresse :
http://sexylet13.vefblog.net

bon là je viens de faire un article et ça apparait en page d'accueil :)

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 27 Mar 2011 à 19:22

Bah c'est bizarre... Je ne sais pas trop d'où ça pourrait venir, peut-être un petit bug temporaire...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 12 Avr 2011 à 11:57

bjr ! ..2 ans après.. hihi
*
regardes si tu n'as pas coché la case "blog discret" dans "blog" "préférences" (menu page d'accueil)..

décoches la si c le cas, :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Nouveau participant
Messages: 5
Inscription: Dim 13 Mar 2011 à 13:25

Messagepar Emma13 » Dim 08 Mai 2011 à 16:32

oui comme je l'ai dis le parametre est bien "ouvert" , pourtant de nouveau je n'apparais toujours pas... je vois mes articles quand je suis connectée & quand je me déco je ne les vois plus donc je pense que cest pareil pour les autres...^^ bref j'y comprend rien tant pis

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 14 Mai 2011 à 10:19

Vefblog a peut-être automatiquement rangé ton blog en discret à cause de son nom (sexy), mais ça m'étonnerait...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 14 Mai 2011 à 21:17

Ce blog a été calculé comme "Glitter" et n'est donc pas visible sur la page d'accueil... (cf ici)
Dans "mon compte" -> "personnaliser ma page d'accueil", il faut cocher la case afficher les Glitters... par contre il ne sera visible QUE par les personnes ayant coché cette case (ce qui n'est pas le cas par défaut)... la classification ne me semble pas très juste, mais je ne sais pas comment changer cela... tu devrais essayer d'alléger tes pages (cf les critères ici)

Nouveau participant
Messages: 5
Inscription: Dim 13 Mar 2011 à 13:25

Messagepar Emma13 » Dim 22 Mai 2011 à 19:42

Pitiponk a écrit:Ce blog a été calculé comme "Glitter" et n'est donc pas visible sur la page d'accueil... (cf ici)
Dans "mon compte" -> "personnaliser ma page d'accueil", il faut cocher la case afficher les Glitters... par contre il ne sera visible QUE par les personnes ayant coché cette case (ce qui n'est pas le cas par défaut)... la classification ne me semble pas très juste, mais je ne sais pas comment changer cela... tu devrais essayer d'alléger tes pages (cf les critères ici)

Oula mais pourquoi glitters lol j'ai pas de glitters dans mon blog moi ,en + je deteste ça (et meme j'autorise pas les images dans mes coms a cause de ça ^^) ... bref j'ai suivi vos conseils mais je trouve pas de case a cocher "glitters" non plu :/
alleger mes pages c a dire ? au pire j'ai des petits diaporamas genre gifs...si le pb vient de là je trouve dommage de plus en mettre donc bon , tant pis...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mer 25 Mai 2011 à 10:27

Hum oui, étant donné que le blog est glitter, l'option n'apparaît pas. J'avoue que je suis bloquée, là, je ne vois pas trop quoi faire. Ça peut effectivement provenir des gifs.

Nouveau participant
Messages: 5
Inscription: Dim 13 Mar 2011 à 13:25

Messagepar Emma13 » Jeu 02 Juin 2011 à 17:51

C'est quand meme dur de pas etre visible et etre catalogué "glitter" alors que j'ai pas un truc qui brille.. :(
ne pouvez vous pas changer le reglage au cas par cas ?

En + je pense que bcp de blogs glitters ont été supprimés donc est-il utile de garder cette option (qui n'est pas tres bien réglée avouez..^^)

bon week end

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité