Les photos ne marchent plus [Résolu]
Modérateur: Modérateurs du forum
C' est lent
Chez moi, les photos se chargent, mais c' est vrai que c' est plus lent que d' habitude .....
On fait ce qu'on peut pour les spammeurs, j'y ait déjà passé un temps très conséquent mais que veux-tu que je fasse contre un robot qui inscrit 25 membres à la minute??
Je supprime les messages dès que je les vois (en général dans les quelques heures qui suivent le postage d'ailleurs) et bannis tout mais comme tu sais on peut toujours tout changer!
Je fais de mon mieux mais j'ai pas le temps de supprimer tous les membres qui n'ont pas posté et qui sont des bots, j'en supprime une dizaine à chaque vague (en plus de spammeurs) en fonction du temps que j'ai (surtout que je suis en période d'exam et d'oral!)
Je supprime les messages dès que je les vois (en général dans les quelques heures qui suivent le postage d'ailleurs) et bannis tout mais comme tu sais on peut toujours tout changer!
Je fais de mon mieux mais j'ai pas le temps de supprimer tous les membres qui n'ont pas posté et qui sont des bots, j'en supprime une dizaine à chaque vague (en plus de spammeurs) en fonction du temps que j'ai (surtout que je suis en période d'exam et d'oral!)
Leshaya a écrit:On fait ce qu'on peut pour les spammeurs, j'y ait déjà passé un temps très conséquent mais que veux-tu que je fasse contre un robot qui inscrit 25 membres à la minute??
Je demandais juste s'il n'y avais pas une solution pour bannir via ip.. mais bon un robot ^^' Je ne critique pas, et te félicite de la suppression de tous ces messages ;D
Micka, Modérateur VefBlog.
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Beh le truc c'est que visiblement, ce bug ne touche que toi ou presque... Mais Lego essaie de régler le problème^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven