M’enregistrer

impossible d'accéder au formulaire des commentaires [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 29 Mai 2010 à 23:16

MSCREATIONS a écrit:Je voudrais te dire que j'ai presque 3 fois ton âge, et je ne tolère pas tes insinuations.


(^__^)

J'ai presque le tiers de votre age et je ne tolère pas pour autant d'être pris pour le dernier des abrutis, d'autant plus que comme le dis Leshaya, je suis probablement bien plus capable que vous...

Et mes insinuations ne sont pas là pour rien, j'ai vu et lu l'échange de mails entre vous et les autres modérateurs (j'y ai accès), et j'ai également vu vos messages peu engageants sur votre blog. Volontairement ou non, vous êtes désagréable.

Bref, don't feed the troll.


edit :

MSCREATIONS a écrit:"Si on se sent respecté, on n'a pas envie d'être désagréable."


Expliquez-moi donc pourquoi j'ai envie d'être désagréable, dans ce cas...

:roll:
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 30 Mai 2010 à 12:00

MSCREATIONS a écrit:
Micka: tu es bien trop jeune et tu n'as pas à te manifester pour insulter. Y a-t-il de la modération là-dessus?
Quand je dis "impartial", ça veut dire : donner le même service sans tenir compte du pseudo. Tout comme Mandy qui n'était pas contente non plus et personne ne lui avait répondu ainsi. Te voilà renseigné et ne me réadresse pas la parole!


Je n'avais pas vu ce message, et ne voulant pas envenimer les choses je vais être très clair; je ne suis pas trop jeune et sans me vanter j'ai sûrement un meilleur niveau sur vous de l'informatique. Vous ai-je insulté ? Si vous avez une nouvelle définition à me fournir que ce soit de sorte ! Et de quel droit m'agressez vous de tel avec vos 'ne me réadresse plus la parole', est-ce de la provocation ? Je n'ai rien d'autre à dire, mais je ne vais pas non plus laisser la chose et me faire marcher sur les pieds, on a déjà un monde de brut, alors si ça vient jusqu'à vef.. aïe !
Micka, Modérateur VefBlog.

Précédente

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité