M’enregistrer

impossible d'accéder au formulaire des commentaires [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 13
Inscription: Ven 28 Mai 2010 à 19:01

impossible d'accéder au formulaire des commentaires [Résolu]

Messagepar MSCREATIONS » Ven 28 Mai 2010 à 20:09

Bonjour,

D'abord, je me suis créé un nouveau compte, car avec MaySue, je suis dirigée ailleurs, sur de la belle musique (La Tourte :-). Une copine voulait que j'utilise son compte, mais j'ai préféré en créer un autre.
Ensuite, après plusieurs courriels à: bugs vefblog, pas encore de réponse et de plus, je demande qui répond et on ne veut pas se nommer.
Et finalement, j'ai fait 2 images que j'ai aussi envoyées par courriel et que je remets ici. J'aurais apprécié, au moins, qu'on me dise que c'était ça le problème ou pas. (Mais je crois que oui) Je ne demande qu'on règle ce problème seulement, alors, pourquoi ignorer mes courriels et de ne pas vouloir signer. J'ai demandé au moins 3 fois qu'on se nomme. Pas difficile de donner une réponse pertinente afin d'être patient justement. Alors, peut-on voir à ce problème ou donner au moins une réponse adéquate? Hier, j'ai vu dans Stats que support vefblog était passé. Mais pas auj.
Et si je me fie au forum, il n'y a que moi qui aies ce problème.
La seule réponse "anonyme" reçue est : aucune réponse pour le moment. Mais on pourrait dire pourquoi y a pas de réponse et signer.

http://may.vefblog.net

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/28/img-201053u9jds.jpg.html

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/28/img-2112420ab1p.jpg.html

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 28 Mai 2010 à 22:33

Il y a un bug, qui est en passe d'être corrigé.

Et ce sont des modérateurs qui répondent à vos messages, pourquoi chercher à savoir leur identité (alors que vous ne donnez pas non plus vos nom et prénom) ? En plus, dans la mesure où ce sont eux qui réfléchissent et tente de régler vos petits problèmes, il serait de bon ton de votre part d'éviter d'être si agressive et désagréable...

Donc pour vous répondre clairement et simplement, il y a un bug dont les modérateurs ont du mal de trouver la source, ils essaient de le résoudre mais ça va prendre un peu de temps.

Là c'est moi (Johnmandrake666) qui vous le dit, ça vous convient ?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Messages: 13
Inscription: Ven 28 Mai 2010 à 19:01

Messagepar MSCREATIONS » Sam 29 Mai 2010 à 19:05

Cher John,

Je voudrais te dire que j'ai presque 3 fois ton âge, et je ne tolère pas tes insinuations. Il n'y a aucune agressivité dans ce message. Qu'une mise au point de ce qui c'est passé et qui semble de l'indifférence de la part de l'expéditeur. Et j'ai bien essayé de le faire par courriel, et vous nous exaspérez pour qu'on vienne se plaindre ici ? Je peux mettre les copies de tous ces courriels où je suis polie sans plus et non agressive.

Définition du mot "agression" :

agression, nom féminin
Sens 1 Attaque soudaine et violente non précédée de provocation.
Sens 2 Attaque contre l'intégrité physique d'une personne.


Mon courriel est identifié premièrement par mon adresse courriel avec laquelle je suis inscrite. Deuxièmement le billet est identifié par mon pseudo.
Troisièmement, pas la seule à s'en plaindre. Réponse d'Aurore :
ici : http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?p=24857&highlight=#24857
"Posté le: Mer 30 Déc 2009 à 22:38 Sujet du message: Répondre en citant

mandy.... c'est moi qui t'ai envoyé ce message, desolee, je pensais que mon pseudo s'affichait....
c'est un peu plus clair maintenant ??"
Donc, ce n'est pas si imbécile de demander une signature et c'est aussi une marque de savoir-vivre. L'anonymat, c'est très désagréable. Aurore est désolée de ne pas l'avoir mis et on ne dit pas à Mandy qu'elle est agressive :lol:

Ce serait quoi pour un modo de mettre son pseudo?? Si tu vas les lire les courriels, tu verras qu'il n'y a pas de réponse valable. Et on persiste à ne pas répondre pour dire qui y a répondu et qui n'y donne pas suite.

D'ailleurs, les modos y travaillent (??????)
Voici ce que Legolas a inscrit :
Qui sont les Modérateurs?
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
Revenir en haut de page


Ta réponse qui dit que les modos y travaillent, ne tient pas puisque c'est un bug (non inscrit dans la description de Legolas)......et pourquoi ce bug est seulement sur mon blog. Je ne vois personne actuellement sur le forum qui se plaint de ce problème. Et sur ce, réponse serait appréciée. Parce qu'il est là le vrai problème.

Et pourquoi Legolas n'y voit pas au problème, ça non plus, je ne sais pas.

Alors, svp, impartialité serait de mise. C'est vraiment pas difficile de donner une réponse. Non? De dire que personne n'est qualifié en ce moment pour le problème ou peu importe. Le problème est que vous voulez toujours avoir raison. Je suis peut-être désagréable (mais jamais pour rien) mais je suis juste. Autant avec des employés que j'aime qu'avec ceux que je n'aime pas. Et ça, c'est une grande force chez-moi.

"Si on se sent respecté, on n'a pas envie d'être désagréable."

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 29 Mai 2010 à 19:22

Non mais c'est quoi ça, je ne suis pas modo, mais j'aimerai vous mettre les points sur les "i"

- Les Modos, y travaillent, john vous l'a dit clairement, faut il que tout vef vous dise que c'est en cours de recherche !
- John vous a dit que vous étiez agressive car vous vous énerver contre "rien", et que au lieu de rouspéter il serait préférable de laisser les Modos agir.
- Qu'est-ce que l'impartialité a avoir avec votre problème ? Des modos travaillent sur votre problème, et on un petit soucis pour trouver la source exacte et donc le résoudre, ce qui serai impartiale ou irrespectueux se serait de ne pas vous écouter.
- Pourquoi signer ? C'est un modo un point c'est tout. Comme vous l'a dit john, vous aussi êtes caché(e) derrière un pseudo alors que ce soit MSCREATIONS ou anonyme, tant que c'est un pseudo je ne vois pas la différence.
Ensuite, l'anonymat est un droit et n'est pas du tout irrespectueux.

Sur ce, je vais bien signer "Micka"... et vous dire que vous ayez 3 fois l'âge de john, donc 4 fois le miens, et bien on s'en fout un peu, car sur le net on est tous égaux.

MERCI !
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 29 Mai 2010 à 19:23

Aurore parlait d'un autre service de messagerie interne à Vef, pas d'un message posté par un ticket. Donc aucun rapport. En effet, nous sommes souvent plusieurs à travailler sur le service de support et à répondre à un même ticket, suivant notre emploi du temps. Donc non, on ne signe pas. C'est un travail d'équipe.

Les modérateurs dont Légolas parle sont, comme c'est précisé, les modérateurs du forum, qui est indépendant de la gestion de Vefblog. Ce n'est pas du tout le même rôle que les modérateurs de Vefblog, ni les mêmes pouvoirs d'action.

Et oui, même si cela te paraît incroyable et qu'on te semble être de parfaits incompétents, on travaille actuellement sur ce bug. Et c'est ce qui a été répondu sur le ticket ! On n'a pas la réponse pour l'instant, alors il faut patienter, c'est tout. L'informatique et ses mystères... (je tiens à rappeler que nous avons tous une vie et un travail à côté de Vefblog).

Nouveau participant
Messages: 13
Inscription: Ven 28 Mai 2010 à 19:01

Messagepar MSCREATIONS » Sam 29 Mai 2010 à 19:41

Merci Pitiponk!

Mais quand ça va cesser? On me fait dire des choses que je ne dis pas.

On a tous une vie et quand on fait du bénévolat, faut assumer ce que ça implique et je comprends tout ça parfaitement.

1 - Je demande, encore une fois, pourquoi c'est un bug sur MON blog? Personne d'autre ne s'en plaint.

2 - Et l'autre question, c'est pourquoi on ne me répond jamais clairement dans le courriel. Normalement, c,est Legolas qui fait ça, non?

J'ai mis 2 images du problème et aucune réponse là-dessus. J'ai trouvé où était le problème, c'est déjà çà! Mais pourquoi juste moi.

Je n'ai jamais écrit que vous êtes des incompétents.....c'est TON interprétation. Mais je sais que vous n'avez pas, tous, les compétences pour les problèmes techniques non plus. Et ce n'est pas ce que je demande. Ce que je demande, c'est que ceux qui ont les compétences puissent donner une réponse adéquate.

La réponse du courriel est celle-ci :
Réponse au ticket #161853 :

Bonjour,
Nous nous en occupons, il n\'y a pour l\'instant rien à répondre à vos messages. Merci de patienter.


Et pour les signatures, ce serait la moindre des choses, car si plainte à faire (moi ou n'importe qui) faudrait savoir qui a envoyé le courriel.
Moi, j'ai pas peur de signer et je demande la même chose qui est plus que normale. On ne peut pas signer "l'équipe" quand ce n,est qu'une personne qui écrit le message. Et c'est plus professionnel.

Bonne journée!

Micka: tu es bien trop jeune et tu n'as pas à te manifester pour insulter. Y a-t-il de la modération là-dessus?
Quand je dis "impartial", ça veut dire : donner le même service sans tenir compte du pseudo. Tout comme Mandy qui n'était pas contente non plus et personne ne lui avait répondu ainsi. Te voilà renseigné et ne me réadresse pas la parole!
Dernière édition par MSCREATIONS le Sam 29 Mai 2010 à 19:53, édité 1 fois.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 29 Mai 2010 à 19:46

Bon quand c'est un modo qui vous répond c'est l'équipe en général qui vous répond, donc la signature, non, un point c'est tout.

Votre bug est en cours de recherche, les modos cherche le problème, mais si ils n'ont toujours pas trouvé donc il ne peuvent pas vous préciser le pourquoi du comment !

Là on vous a donné une réponse, les modos on une vie comme vous et on d'autres préoccupations aussi !

Ce n'est pas que Légolas qui répond, c'est tout les MODOS DE VEFBLOG qui répondent au tickets.

Alors, maintenant, quand on vous dit quelque chose ne persistez pas !
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 29 Mai 2010 à 19:57

1- Parce que. Encore une fois, les mystères de l'internet. Tous les jours, il y a des blogueurs qui signalent des bugs localisés sur un blog en particulier. Les blogs ne sont pas liés les uns aux autres.

2- Comme je l'ai expliqué, nous sommes plusieurs à répondre. Donc pour éviter toute schizophrénie, on se présente en équipe. L'identification n'apporte rien dans ce cas-là. Et si toutefois il y a lieu de se "plaindre" (même si nous sommes tous polis et disponibles), et bien ne vous inquiétez pas, en interne on sait très bien qui répond quoi.


Pour les images, elles ne sont apparemment pas passées sur le ticket.

Clairement, la personne qui est qualifiée, à savoir Légolas, pour réparer le bug n'était pas disponible aujourd'hui. Donc il n'a pas vu les images sur le forum, nous on ne peut pas en tirer grand chose. Ce n'est pas parce qu'on n'en dit rien qu'on les ignore. En coulisses on agite nos ptits cerveaux et on propose des tests et des idées de solutions. Parfois on peut agir nous-mêmes sur Vef, parfois c'est Légo qui s'en charge. Voilà comment ça marche.
Dernière édition par Pitiponk le Sam 29 Mai 2010 à 19:58, édité 1 fois.

Nouveau participant
Messages: 13
Inscription: Ven 28 Mai 2010 à 19:01

Messagepar MSCREATIONS » Sam 29 Mai 2010 à 19:57

Micka a écrit:Bon quand c'est un modo qui vous répond c'est l'équipe en général qui vous répond, donc la signature, non, un point c'est tout.

Votre bug est en cours de recherche, les modos cherche le problème, mais si ils n'ont toujours pas trouvé donc il ne peuvent pas vous préciser le pourquoi du comment !

Là on vous a donné une réponse, les modos on une vie comme vous et on d'autres préoccupations aussi !

Ce n'est pas que Légolas qui répond, c'est tout les MODOS DE VEFBLOG qui répondent au tickets.

Alors, maintenant, quand on vous dit quelque chose ne persistez pas !



Là, le jeune, ça suffit!

Nouveau participant
Messages: 13
Inscription: Ven 28 Mai 2010 à 19:01

Messagepar MSCREATIONS » Sam 29 Mai 2010 à 19:59

À Pitiponk :

Elles y sont , j'ai vérifié.

De toute façon, elles sont juste ici, en haut, dans mon premier post. :shock:

Nouveau participant
Messages: 13
Inscription: Ven 28 Mai 2010 à 19:01

Messagepar MSCREATIONS » Sam 29 Mai 2010 à 20:01

Bon! Merci Pitiponk.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 29 Mai 2010 à 20:04

Bon maintenant ça dérape.

Alors, je ne vois vraiment pas de quel droit vous me dîtes " Là, le jeune, ça suffit! " ?

Je lis votre sujet, et y répond, donc prend de mon temps, alors ayez du respect. Et pour le jeune âge aussi, car je pense que très peu de jeune viennent pour s'occuper de vos problème.

Alors maintenant, stop, et vous attendez que les modos résolvent votre problème. et c'est quoi ce triple post ?
Micka, Modérateur VefBlog.

Nouveau participant
Messages: 13
Inscription: Ven 28 Mai 2010 à 19:01

Messagepar MSCREATIONS » Sam 29 Mai 2010 à 20:15

Micka: C'est que je n'ai pas besoin de ton commentaire. Je n'en tiens pas compte anyway.

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 29 Mai 2010 à 20:30

ce qui est amusant, c'est que tout cela créé du vent qui prend du temps à tout le monde ,temps non consacré à la recherche du bug.

Si le système de ticket est anonyme, c'est justement pour éviter les problèmes du type de ceux qu'on a eu avec May il y a quelque temps. La seule chose qui devrait la préoccuper, c'est qu'on résolve son bug, mais non elle se sent dans l'obligation de venir polémiquer ici sur des problèmes annexes.

Je rappelle que May a eu un compte ici qui a été banni, on peut aussi bannir ce nouveau compte de forum !

J'ajoute que concernant les copies d'écran du code, il n'y a pas de bug, c'est juste la différence entre un article sans commentaires et un article avec.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Sam 29 Mai 2010 à 21:29

Ce n'est pas parceque vous êtes "vieille" que vous devez vous permettre de mépriser les plus jeunes, surtout qu'ils semblerait que ceux-ci aient plus de connaissances que vous en informatique, acceptez l'aide que l'on vous propose, quelque soit la personne et sans exiger de réponse immédiate!

L'équipe, et je dis bien l'équipe car plusieurs personnes se penchent souvent sur un seul problème, fais de son mieux pour résoudre TOUS les problèmes signalés, sachez que vous n'êtes pas la seule à avoir des ennuis.


Il y a peu de plateforme où les réponses sont aussi rapides et les équipes aussi présentes, car nous avons tous une vie, nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes mais ça ne peut pas venir dans l'instant!

De plus comme l'a signalé légolas si vous continuez à être désagréable, méprisante et exigeante vous serez de nouveau bannie, vous êtes prévenue.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Suivante

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité