M’enregistrer

Bug dans l'ordre des articles ( résolu )

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Bug dans l'ordre des articles ( résolu )

Messagepar lejardindhelene » Mar 20 Avr 2010 à 08:14

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'ordre de mes articles ces derniers temps ( sous Firefox ou Safari indifféremment ) . Quand après avoir rédigé mon article, je le poste, il apparait sans problème en dernier dans la catégorie où j'ai choisi de le mettre. Par contre, sur ma page d'accueil, si je clique sur "dernière page du blog" , l'article n'apparaît pas en dernier mais juste avant le précédent publié...
Je sais que les gens qui viennent lire mon blog cliquent sur la page d'accueil pour voir le dernier article..alors si tout est mélangé... :roll: ...

J'ai trouvé une solution provisoire : Après quelques manipulations, je me suis aperçue que si j'édite alors cet avant-dernier article , le passe en brouillon et le reposte , il reprend sa place...Mais c'est parfois le précédent qui passe alors devant et qu'il faut que je repasse aussi en brouillon ! et cela pour les deux , trois derniers articles...Pas vraiment pratique de faire çà à chaque fois...

Je n'ai fait aucun changement dans ma page de présentation et puis de toute façon, il n'est pas normal que les articles ne se mettent plus dans leur ordre de parution, donc si quelqu'un peut trouver la raison, je l'en remercie... :wink:

http://lejardindhelene.vefblog.net/
Dernière édition par lejardindhelene le Mar 20 Avr 2010 à 19:32, édité 1 fois.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mar 20 Avr 2010 à 08:41

Bug résolu ! Il y avait un problème au niveau de la numérotation des articles. (ce genre de bug n'affecte qu'un seul blog).

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Mar 20 Avr 2010 à 19:30

Merci beaucoup pour avoir réglé mon problème... :D

Nouveau participant
Messages: 19
Inscription: Dim 01 Mar 2009 à 09:23

problème de numérotation des articles

Messagepar wilmo » Sam 20 Nov 2010 à 20:32

Pitiponk a écrit:Bug résolu ! Il y avait un problème au niveau de la numérotation des articles. (ce genre de bug n'affecte qu'un seul blog).


Bonjour, j'ai le même problème avec mon blog: les articles ne se mettent pas dans l'ordre de publication - est-ce possible de réparer ça? merci
http://leblogdesamis.vefblog.net/

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 21 Nov 2010 à 00:53

(bug réparé, merci de ne pas poster le même message)

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 175
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 à 11:52
Localisation: France

Messagepar diane62 » Mar 04 Jan 2011 à 14:20

Bonjour, le bug semble être de retour car désormais j'ai le même problème sur mon blog. Est il possible de m'aider, merci :)
Image

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité