M’enregistrer

Articles qui n'apparaissent pas ou mal sur le blog. [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 2
Inscription: Ven 06 Nov 2009 à 20:27

Articles qui n'apparaissent pas ou mal sur le blog. [Résolu]

Messagepar Apo » Dim 08 Nov 2009 à 15:42

Bonjour

j'ai fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème , je me permet donc d'ouvrir un topic (si je n'ai pas eu les yeux en face des trous merci de me réorienté ^^)

Je vous explique mon problème .

Depuis quelque jours j'ai beaucoup de peine a poster des articles ! En effet lorsque j'en post un nouveau celui ci n'apparait pas ! Pour qu'il le fasse il faut que j'en post un tout de suite après (enfin quand j'y arrive puisque je dois m'y reprendre a 30 fois , le message "temps dépassé" apparait constamment :) ) .
Et encore cela ne marche pas toujours ! (parfois je les vois mais d'autre personne non )
De plus quand je met en ligne mes articles certains morceaux disparaissent (ce qui est assez gênant quand même ) et parfois la presénce d'un nouvel article n'est pas signalé en page d'accueil .

Voici l adresse de mon blog : http://apo.vefblog.net
Le dernier sujet que j'ai posté s'intitule " J'aime pas le dimanche" (on ne se moque pas :lol: ) page 28 et j'ai posté à la suite un article sans titre pour signaler le bug :)

Au début j'ai pensé que le problème venait de chez moi , j ai donc vidé mes caches et mes cookies , sans effet . J'ai même essayé de passer sous IE mais cela n'a servit à rien . ( je suis sous Firefox 3.0.13 )

Dans l'attente d'une réponse et surtout d'une solution (oui ça me rend légèrement dingue c'est que je l'aime mon blog ^^ )

Merci d'avance :)

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 08 Nov 2009 à 17:12

Il y avait un bug au niveau de la numérotation de ton blog, j'ai corrigé la chose. Ca devait venir de là.
Est-ce que ça marche maintenant ?

Nouveau participant
Messages: 2
Inscription: Ven 06 Nov 2009 à 20:27

Messagepar Apo » Dim 08 Nov 2009 à 17:23

Ça marche parfaitement :D

Merci beaucoup :)

Jeune Padawan du forum
Messages: 91
Inscription: Lun 31 Mar 2008 à 23:23

j'ai la même chose..

Messagepar lacalobra » Mer 11 Nov 2009 à 13:28

http://lacalobra.vefblog.net

j'ai la même chose sur le mien, cela fait un moment que je suis obligée de mettre mon article de la veille en brouillon pour que mon article du jour apparaisse en dernier...;
surement un problème de numérotation de page... j'avoue que cela me fiat perdre du temps, toujorus obligée de verifier à chaque fois;. bref en plus lorsque je poste 2 articles pas toujours evident...
merci de voir lorsque vous pourrez FLO.

http://lacalobra.vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mer 11 Nov 2009 à 16:39

Lacalobra : bug corrigé !

Jeune Padawan du forum
Messages: 91
Inscription: Lun 31 Mar 2008 à 23:23

Messagepar lacalobra » Mer 11 Nov 2009 à 18:02

j'arrive , merci je vais regarder, merci beaucoup car c'etait handicapant. merci beaucoup.

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité