M’enregistrer

impossible de personnaliser le menu [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 20
Inscription: Mer 05 Aoû 2009 à 10:37

impossible de personnaliser le menu [Résolu]

Messagepar MERAVIGLIA » Sam 10 Oct 2009 à 14:45

bonjour ,il m est impossible de mettre a jour avec IE8 car dès que je le fais la barre de personnaliser le menu se balade en meme temps que la souris ,alors je suis obligée de revenir sur IE7 pour pouvoir a nouveau me servir de cette fonction ,ca m enerve un peu car je ne comprend pas pourquoi,pourriez vous m expliquer ,j ai vu que ca se produisait pour d autres et je vous avias posé la question au début ,pourtant je dois mettre a jour mon pc
merci de vos renseignements d avance

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 10 Oct 2009 à 15:28

IE7 ou IE8, c'est pareil, ça buggue.
Le mieux c'est de passer à Firefox, pour naviguer correctement et en toute sécurité sur Vef, mais aussi sur tout le web.
Cf les nombreux topics dans le forum BUGS

Nouveau participant
Messages: 20
Inscription: Mer 05 Aoû 2009 à 10:37

merci pour ta réponse

Messagepar MERAVIGLIA » Sam 10 Oct 2009 à 22:22

Merci beaucoup de ta réponse je vais y réfléchir ,j ai un autre pc sur lequel j ai une ancienne version d IE je pense la 6,et je suis arrivée a personnaliser le menu ,mais pas pratique s il faut se servir de 2 pc
merci encore

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 11 Oct 2009 à 08:13

Bah oui, le plus pratique reste d'installer Mozilla Firefox en le téléchargeant. Il ne supprime par Internet Explorer, on peut se servir des deux (des fois c'est ce que je fais, car certains sites un peu nullos sont construits par et pour IE)

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité