M’enregistrer

personnaliser le menu [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Mer 03 Déc 2008 à 20:57

personnaliser le menu [Résolu]

Messagepar mamiedu34 » Sam 26 Sep 2009 à 09:20

j'ai le même problème dans les menus et également dans mes favoris que je ne peux placer là où je veux, j'ai IE et AVANT BROWSER ne peux installer firevox pour je ne sais qu'elle raison mais de toute façon cela ne marche pas ni sur l'un ni sur l'autre j'ai firevox sur un autre ordi mais le problème existe aussi que puis je faire ? merci de me répondre svp

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 26 Sep 2009 à 11:17

Ce bug n'a jamais été rapporté pour Firefox... Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème avec ce dernier, il faut trouver un moyen de l'installer.

Ou alors, essaie de télécharger la dernière version d'Internet Explorer, logiquement le bug a du être corrigé.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Sam 17 Mai 2008 à 16:51

Messagepar Brize » Dim 27 Sep 2009 à 08:42

J'ai Internet Explorer et, effectivement, ça ne marche pas non plus (même avec la dernière version, qui est celle dont je dispose, me dit-on en régie). Du coup, lorsque je fais une modification, je passe par Opera : là, ça marche, je peux personnaliser le menu de mon blog sans problème.

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité