M’enregistrer

Images absentes et impossibilité de commenter [En cours]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 18
Inscription: Mar 02 Juin 2009 à 20:31
Localisation: Suisse

Images absentes et impossibilité de commenter [En cours]

Messagepar Badgirls » Ven 04 Sep 2009 à 12:41

Bonjour!

Avant de verrouiller un sujet, j'aimerai bien qu'on me laisse le temps de répondre svp, merci. :wink: :D


Le titre: Plusieurs bugs = plusieurs problèmes rencontrés sur le blog.

Pour les images: laisse tomber, je ferai avec le bug si vous n'arrivez pas à comprendre mes explications. je viens de remettre des images, il y a toujours le même problème que je n'avais pas au début de l'existance de mon blog.

Pour les comm': Ces personnes ne peuvent pas laisser de comm' avec leur pseudo créé lors de leur inscription....

EX: L'artiste veut me laisser un comm, mais lorsqu'elle post son commentaire, ça lui dit: PSEUDO INCONNU et pourtant elle a déjà laissé des comm' sous ce pseudo...


merci d'avoir pris le temps de me lire.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Ven 04 Sep 2009 à 13:26

Je ne fais que répéter mais... merci de mettre un titre clair, informatif, en rapport avec le sujet ! Il y a des règles sur un forum.

Pourrait-on connaître les pseudos qui ne fonctionnent pas ? (au moins quelques-uns)
=)

Nouveau participant
Messages: 18
Inscription: Mar 02 Juin 2009 à 20:31
Localisation: Suisse

Messagepar Badgirls » Ven 04 Sep 2009 à 21:40

Il y a l'artiste et je sais plus... :oops:

Ce sont des personnes extérieures à vefblog. L'artiste m'a laissé un message sur le mini tchat... L'autre, je ne sais plus, je crois que c'est Donna...

Elle m'a fait un mp (sur mon forum) pour me dire qu'elle n'arrivait plus à me laisser de message sur mon blog, que son pseudo n'était pas reconnu...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 04 Sep 2009 à 22:59

Pour les comm': Ces personnes ne peuvent pas laisser de comm' avec leur pseudo créé lors de leur inscription....

Ce sont des personnes extérieures à vefblog.


il faudrait savoir, là...
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 18
Inscription: Mar 02 Juin 2009 à 20:31
Localisation: Suisse

Messagepar Badgirls » Ven 04 Sep 2009 à 23:11

legolas a écrit:
Pour les comm': Ces personnes ne peuvent pas laisser de comm' avec leur pseudo créé lors de leur inscription....

Ce sont des personnes extérieures à vefblog.


il faudrait savoir, là...



Ce que je veux dire, c'est qu'elles n'ont pas de blog... ce sont des visiteurs externes, pas des membres de vefblog :D

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Re: RE-PLUSIEURS BUG

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 05 Sep 2009 à 09:50

Badgirls a écrit:Pour les comm': Ces personnes ne peuvent pas laisser de comm' avec leur pseudo créé lors de leur inscription....


Donc, comme je l'ai dit :

Johnmandrake666 a écrit:Pour mettre un commentaire, il faut mettre un pseudo. Si le pseudo est pris, tu tombe sur une page qui dit que le pseudo est déjà utilisé, et que si t'appartient, il faut te connecter. Si ce n'est pas le tiens, tu ne peux pas te connecter (puisque c'est le compte de quelqu'un d'autre) et il faut en choisir un autre.


Est-ce que tu prend le temps de lire ce qu'on te répond ?
Si un pseudo est utilisé par quelqu'un qui a un compte Vefblog, personne d'autre que cette personne ne peut l'utiliser.
Donc comme ce n'est pas encore clair, nous allons voir les deux éventualités.
1- les personnes sont inscrites sur Vefblog (elles ont un compte) : dans ce cas, il leur suffit de se connecter, rien de bien sorcier.
2- les personnes ne sont pas inscrites sur Vefblog (elles n'ont pas de compte) : dans ce cas, il leur suffit de choisir un pseudo inutilisé, rien de bien sorcier non plus.


Je ne vois pas comment être plus clair.

Concernant le titre, je vais le modifier moi-même, puisque tu tiens absolument à ne pas le faire...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 05 Sep 2009 à 12:00

Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'auparavant ses amis arrivaient à laisser un com et qu'aujourd'hui elles n'y arrivent plus. C'est comme si mon frère (pas de blog sur vef) qui m'en laisse sous le pseudo "soupopistou" n'arrivait plus à le faire avec ce pseudo.
C'est bien ça badgirls?
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 06 Sep 2009 à 14:19

Galate2 a écrit:Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'auparavant ses amis arrivaient à laisser un com et qu'aujourd'hui elles n'y arrivent plus. C'est comme si mon frère (pas de blog sur vef) qui m'en laisse sous le pseudo "soupopistou" n'arrivait plus à le faire avec ce pseudo.
C'est bien ça badgirls?


Peut-être que le pseudo qui était inutilisé jusque là a été choisi par quelqu'un qui s'est enregistré avec sur Vefblog.

(ou alors la personne n'est pas douée et a fait une boulette quelque part, ou modifié quelque chose dans son navigateur)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Messages: 18
Inscription: Mar 02 Juin 2009 à 20:31
Localisation: Suisse

Messagepar Badgirls » Lun 07 Sep 2009 à 13:40

Johnmandrake666 a écrit:
Galate2 a écrit:Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'auparavant ses amis arrivaient à laisser un com et qu'aujourd'hui elles n'y arrivent plus. C'est comme si mon frère (pas de blog sur vef) qui m'en laisse sous le pseudo "soupopistou" n'arrivait plus à le faire avec ce pseudo.
C'est bien ça badgirls?


Peut-être que le pseudo qui était inutilisé jusque là a été choisi par quelqu'un qui s'est enregistré avec sur Vefblog.

(ou alors la personne n'est pas douée et a fait une boulette quelque part, ou modifié quelque chose dans son navigateur)



Peut-être... le problème c'est qu'elles ne peuvent pas se réinscrire avec le même mail (ça refuse)...



Voilà un exemple de mon bug:


J'ai téléchargé une image en PNG, ça me marque vidéo et je dois cliquer sur éditer pour voir mon image et pouvoir la mettre sur le blog :(



Image[/img]

Nouveau participant
Messages: 18
Inscription: Mar 02 Juin 2009 à 20:31
Localisation: Suisse

Messagepar Badgirls » Mer 09 Sep 2009 à 20:48

Oserai-je faire un p'tit UP svp?? :D

merci à celui qui prendra la peine de me répondre et surtout de m'expliquer le pourquoi du comment... :wink:

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité