M’enregistrer

[TOPIC UNIQUE] Vefblog indisponible/Erreur système.

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Dim 23 Aoû 2009 à 21:42

aurore a écrit:Pour les sauvegardes j'ai fait avec "MEMOWEB", car HTRAK m'avait copié que ma derniere page, faudrait sauvegarder tous les jours..
avec Memoweb ça a l'air de bien marcher ça prend les articles et les coms, mais avec le serveur en panne, c'est pas le moment...ça bloque des pages..pfff


Ça c'est intéressant si tu as trouvé un truc, parles-en plutôt dans le sujet approprié on le retrouvera plus facilement et en plus ça sera pas hors sujet ^^
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 23 Aoû 2009 à 23:38

OK Leshaya, tu peux transferer le message ds suggestions, "sauvegarde" si tu veux bien..
*
SNIF.. ça dure longtemps.. je me sens mal sans VEF :lol:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Dim 23 Aoû 2009 à 23:49

aurore a écrit:NON, je veux pas vous affoler...(hum pas trop)
c'est une vieille idée..voir topic dans les "suggestions" :lol:
de plus, je ne l'ai pas encore fait... mais c'est peut être le moment :idea:


bizarrement j'ai eu la même idée que toi depuis quelques temps :lol:

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Aoû 2008 à 09:22

toujours pas de connect

Messagepar noelle » Lun 24 Aoû 2009 à 08:06

bonjour toujours aucune connexion possible a vefblog ce matin ça rame et rien n'apparait je n'arrive même pas en page d'accueil et ne peut consulter aucuns blogs quand ce là va t'il revenir a la normale ?

Nouveau participant
Messages: 11
Inscription: Mar 06 Jan 2009 à 17:28

confirmation

Messagepar DisneyGirlEtoile » Lun 24 Aoû 2009 à 08:38

Je confirme, il est plus de 09h30, il y a toujours le même soucis, ça rame énormément et au final il me dit "erreur de chargement de la page" sous mozilla en tout cas...Impossible d'aller sur aucun blog ou sur la page d'accueil vefblog!

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Aoû 2008 à 09:22

connect impossible sur vef

Messagepar noelle » Lun 24 Aoû 2009 à 09:42

je confirme bien que se soit sous mozilla ou internet explorer ça ne fonctionne pas plus esperont que tout rentre dans l'ordre et sans dégat pour les blogs !!!!!

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Lun 24 Aoû 2009 à 09:45

Le problème n'est pas le navigateur ou votre ordi, le problème vient du serveur de vefblog qui a planté, en gros le "logiciel" qui permet a vefblog de tourner n'est plus fonctionnel, et légolas est injoignable que ce soit par mail ou téléphone, et seul lui peut régler ça.

C'est effectivement très embêtant pour tout le monde mais on ne peut rien faire d'autre qu'attendre...
Dernière édition par Leshaya le Lun 24 Aoû 2009 à 10:16, édité 1 fois.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

Messagepar feline » Lun 24 Aoû 2009 à 10:10

Pareil pour moi, je n'arrive même pas en à arriver dans vef, sauf par ce lien que j'avais reçu en mails, heureusement, sinon je ne savais même pas venir ici!
Il faudra patienter voila tout! Et légolas est peut-être en vacances, il y a droit comme tout le monde bien sûr, hein!!! Donc patientons, même si c'est embêtant. Espérons seulement que lorsque la panne sera résolue, nos blogs ne soient pas perdus!!! snifff!!!
Bizarre tout de même de voir à quel point nous sommes toutes accros aux blogs et au net!!!
Mais ce système de communication est un moyen pour se sentir moins seul et moins isolé du monde, je comprend donc que tout le monde s'affolle en ce moment!
Mais je pense que tout ira bien ensuite, pas de panique!!!! :D :D
Gros bisous à toutes et bonne journée! :D

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Lun 24 Aoû 2009 à 10:14

Leshaya a écrit:Le problème n'est pas le navigateur ou votre ordi, le problème vient du serveur de vefblog qui a planté, en gros le "logiciel" qui permet a vefblog de tourner n'est plus fonctionnel, et légola est injoignable que ce soit par mail ou téléphone, et seul lui peut régler ça.

C'est effectivement très embêtant pour tout le monde mais on ne peut rien faire d'autre qu'attendre...


merci pour les infos ...

c'est inquiétant pour legolas j'espère qu'il n'a rien eu de grave ...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Lun 24 Aoû 2009 à 10:15

Par contre je peux vous assurer que ni les blogs ni les commentaires ne seront perdus, à moins que tout ait brûlé mais bon! Quand même, n'imaginons pas le pire.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Lun 24 Aoû 2009 à 10:23

Leshaya a écrit:Par contre je peux vous assurer que ni les blogs ni les commentaires ne seront perdus, à moins que tout ait brûlé mais bon! Quand même, n'imaginons pas le pire.

*
Hihi... ça nous rassure ta phrase !!
*
Non coco, LEGO doit être sur son vélo, sans portable... déconnecté, ou en haut d'une montagne.. ou au fin fond de l'irlande sans eau sans électricité ?
il nous manque PAPA..! lol :cry:
Dernière édition par aurore le Lun 24 Aoû 2009 à 11:06, édité 1 fois.
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Aoû 2008 à 09:22

Messagepar noelle » Lun 24 Aoû 2009 à 10:49

et oui! legolas n'est pas là il est indispensable au bon fonctionnement de vef il a même pas penser a nous laisser son clône :lol: espéront que le sos lui parvienne avant la fin août :lol:

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Lun 24 Aoû 2009 à 11:28

Il va être surpris de voir cette panic, ont dirait le titanic! mais nous devons rester fort!!!! nous sommes des VEFIENS!!! PAS DES SKYBLOGGUEURS!!!!!! C'EST NOUS LES PLUS FORTS!!!


Image
Micka, Modérateur VefBlog.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Lun 24 Aoû 2009 à 11:41

Leshaya a écrit:Par contre je peux vous assurer que ni les blogs ni les commentaires ne seront perdus, à moins que tout ait brûlé mais bon! Quand même, n'imaginons pas le pire.

ouf ! merci! C'est ce qui m'inquiétait le plus!
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Jeune Padawan du forum
Messages: 41
Inscription: Jeu 07 Mai 2009 à 23:47
Localisation: Charente

Messagepar lisbeth16 » Lun 24 Aoû 2009 à 13:14

donc on n'a pluq qu'à attendre,
c'est embetant, mais bon,^pas le choix,^^

surtout si on ne perd aucunes données

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité