M’enregistrer

Impossible de poster un article après l'avoir édité [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Lun 24 Sep 2007 à 07:03

Impossible de poster un article après l'avoir édité [Résolu]

Messagepar lauranordh » Ven 26 Juin 2009 à 10:41

je n'arrive pas a editer mon post que j'ai fait aujourdhui quand je clique sur poster il ne se passe rien pouvez vous me venir en aide merci respectueusement lauranordh

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Ven 26 Juin 2009 à 17:08

re coucou Laure!

en attendant utilise firefox...

*****
PS : pour ton titre soit plus explicite pour l'aide... "bug" c'est trop vaste..

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Lun 24 Sep 2007 à 07:03

repondre à coco

Messagepar lauranordh » Ven 26 Juin 2009 à 17:20

desolée coco j'ai essayer firefox ca n'a pas marcher non plus je t'avais expliqué ce qui ne marchait sur ton blog desolée si je m'exprime mal je ne passe pas souvent par le forum mais je t'explique en deux mots car je me répète pour ceux ou celles qui sont confronter aux mêmes problèmes pour pouvoir poster faut que je passe par le brouillon puis editer ca prend un temps fou pour mettre un post et c'est pas la première fois que ca m'arrive pour etre plus explicite faudrait déjà savoir ou il faut s'adresser et a qui car si c'est pas un bugg c'est quoi ??? bonne soirée coco bises

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Ven 26 Juin 2009 à 17:30

en fait je parlais du titre de ton post sur le forum :)

tu peux faire "éditer" et écrire par exemple : "impossible d'éditer un article' c'est plus explicite comme titre ^^ (je ne parlais pas de ton message mais du titre du message)

pour le bug je ne peux rien faire moi de mon côté malheureusement

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Lun 24 Sep 2007 à 07:03

merci

Messagepar lauranordh » Ven 26 Juin 2009 à 18:21

merci coco ,t'en fait pas je vais me debrouiller si ca devait persister je suprime mon blog comme je t'ai dit je ne veux plus me prendre la tête et qu'est ce qui n'allait pas dans mon titre ??? desolée de mal me prendre pour me faire comprende ne t'inquiète pas je survivrais bises

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Re: bugg

Messagepar aurore » Ven 26 Juin 2009 à 22:42

lauranordh a écrit:je n'arrive pas a editer mon post que j'ai fait aujourdhui quand je clique sur poster il ne se passe rien pouvez vous me venir en aide merci respectueusement lauranordh

*
quand rien ne se passe, es tu descendu en bas de ta page, normalement il y a un message en rouge, disant que le temps est dépassé, tu peux recliquer sur poster.. parfois faut s'y reprendre à 2 fois, dis moi si tu as réussi, sinon j'irai voir sur ton blog.
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 27 Juin 2009 à 15:36

Sujet déplacé et titre changé

(un bug va dans la catégorie... Bugs)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité