M’enregistrer

problème d'accès au site vefblog [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Lun 22 Juin 2009 à 18:40

1/ ce soir le blog s'affiche très rapidement
2/ je vois qu'il y a des images hébergées chez casimage, peut-etre est-ce eux qui sont lents de temps en temps ?
3/ C'est très difficile de vous lire
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Mai 2009 à 05:58

Messagepar oups007 » Mar 23 Juin 2009 à 08:30

Bonjour Légolas, j'ai eu quelques difficultés à ouvrir l'adresse vef et quand j'y arrive après avoir mis mes codes il est très lent parfois je viens encore d'avoir un com que mon blog est enfin accessible j'aime bien te prévenir en tout cas au niveau du vef c'est ton bébé faut bien le chouchouter! pour l'instant, mon blog est à la normale c'est bizarre enfin je suis entrée hier et aujourd'hui normalement je te tiens au courant pour la prochaine alerte Merci Légolas pour l'attention à mon petit mot amitiés oups007 ps: comme des amis, me le font remarqué il y a pire que mon blog, donc , il sont courageux par amitié
oups007.vefblog.net la fée et ses adorables lutins

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 23 Juin 2009 à 14:18

Tu dis que d'autres blogs ont des problèmes, est-ce que tu peux nous donner les adresses de ces blogs, histoire de se faire une idée ?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Mai 2009 à 05:58

Messagepar oups007 » Jeu 25 Juin 2009 à 12:48

Des blogs difficiles dans les plus fréquents il y lafianceedusoleil.vefblog.net cyndelle.vefblog.net Ricardo.vefblog.net calisia.vefblog.net alanablue.vefblog.net et un que l'on ne sait pas ouvrir c'est nonoetjos54.vefblog.net colombemauve.vefblog.net chezzaza.vefblog.net et mon amie khalan.vefblog.net qui a des difficultés pour poster je signale que j'ouvre mon ordi aux alentours de 6h30 heure belge, et hier j'ai voulu changer les bandeaux haut et bas de mon blog, le haut çà a fonctionné et le bas : il dit " erreur de système " - Question : il y a des hébergeurs d'images mieux compatibles avec votre site? Au sujet des lecteurs Deezer, ils étaient tout le temps en panne c'est la raison pour laquelle on a changer il y a 10 jours par un mixpod.com et on avait des soucis aussi de lenteur d'ouverture de page avec Deezer, j'ai réduis à 5 articles pour l'instant pour éviter, en cas de lenteur une trop longue attente! voilà en gros je ne vais pas me plaindre, il y a des blogs qui ont plus difficile, donc c'est simplement pour vous en faire part! bonne après-midi amitié oups007
mille excuse si mon français n'est pas clair je vous réponds comme je peux avec mes petits mots!
oups007.vefblog.net la fée et ses adorables lutins

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 25 Juin 2009 à 16:07

J'ai essayé d'ouvrir quelques blog, pour voir, et effectivement, ils sont long à s'afficher.

En revanche, si on regarde ce qui prend du temps à s'afficher, tout en bas à droite de l'écran ("transfert des données depuis..." ou "en attente de..."), on remarque que ce sont seulement et uniquement les images hébergées ailleurs que sur Vefblog. Si ces blogs sont long à ouvrir, c'est simplement parce qu'ils sont surchargés d'images. Vefblog n'y est absolument pour rien.

Une connexion Internet se mesure en ko/sec, c'est une vitesse. Les images ont une certaine taille, qui est d'autant plus grande si elles sont animées, donc un blog avec beaucoup d'images animées est beaucoup plus lourd qu'un blog plus basique. Et là on en revient à la vitesse de la connexion, on ne peut pas dépasser sa vitesse de connexion, donc si le blog est lourd, il prend du temps à s'afficher, et on ne peut rien y faire, à part ne plus mettre d'images...

Et comme en général, sur les blogs présentés, les images sont hebergées chez deux, trois voir quatre hébergeurs différents, il suffit qu'un seul ai quelques problème de lenteur de son côté pour que cela pénalise tout le blog.

Donc en gros, on ne peut rien y faire, et ce n'est pas Vefblog qui est lent, ce sont ces blogs qui sont "gros", donc plus longs à afficher.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Ven 26 Juin 2009 à 17:13

je confirme "lafianceedusoleil" j'arrive rarement à ouvrir ses coms et au bout de X temps !

oups en ce moment ça va ton blog, mais c'est vrai que par moment l'attente n'en fini plus.

chez lacalobra ça me e faisait à cause de son "widget chat" qu'elle a retiré depuis...

chez lafianceedusoleil je pensais à son fond plus bandeau qui sont animés et sûrement lourds..?
mais visiblement ça serait les images hébergées ...?

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Mai 2009 à 05:58

Messagepar oups007 » Ven 26 Juin 2009 à 19:48

au final ?blog ?c'est pourquoi! je n'utilse pas des images scintillantes je les reçois en cadeau! mon lecteur ! il ralentit que peut-on utiliser? je fais le podcast pour les cadeaux ! mon fond est neutre et fais sans brillance ??????????????? que faire! lire tout vos petits mots ! c'est bien! tiens à propos il y a une nouvelle kaline.vefblog.net elle m'a mit un message super sympa j'ai voulu lui répondre et devinez quoi son blog impossible de l'ouvrir! j'en ai assez fait discuter pourquoir pour avoir toujours le même résultat! je vous laisse! et bonne continuation!!! c'est trop! fatiguée la oups c'est pas grave on se démerde avec la vraie vie et un blog? au final bon je vous laisse faites pour un mieux ! j'espère que mon français et mes ponctuations sont corrects! bonne soirée! oups007
oups007.vefblog.net la fée et ses adorables lutins

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 27 Juin 2009 à 15:33

oups007 a écrit:c'est pourquoi! je n'utilse pas des images scintillantes je les reçois en cadeau!


oups007 a écrit:j'en ai assez fait discuter pourquoir pour avoir toujours le même résultat!


Utilisées ou pas, les images scintillantes sont présentes sur ton blog blog, donc le navigateur de tes visiteur est obligé de les télécharger pour les afficher, donc c'est long.

Il n'y a pas à discuter, un blog avec beaucoup de choses dedans, c'est lourd. Un blog lourd, c'est long à afficher. C'est comme ça.

Un gros tas de terre, c'est long à déplacer, on ne peut rien y faire. C'est exactement pareil pour un blog. Quand il y a plein de choses dessus, il est plus gros, quand il est plus gros, il est plus long à afficher, point.

Et concernant le lecteur, il y a d'autres solutions, mets tes musiques directement sur Vefblog, ou utilise une radio qui s'ouvre en pop-up, j'ai déjà fait un post sur le forum pour expliquer comment utiliser la radio Zanorg.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Mai 2009 à 05:58

Messagepar oups007 » Sam 27 Juin 2009 à 19:54

merci on ne t'agaces pas ? si un peu! pas grave le malin! on te laisse on utilisera avec les moyens de bord! oups gros tas de terre? tu en a déjà déplacé un en réel non ! dans le virtuel! c'est pas sympa! mais courtoisie oblige! tchao the end!
oups007.vefblog.net la fée et ses adorables lutins

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 27 Juin 2009 à 23:05

Eh bien j'avoue que si, tes messages sont très difficilement compréhensibles, et je n'ai pas l'impression que les réponses que l'on t'a donné t'importent, mais passons.

Et pour info, oui, j'ai déjà déplacé des tas de terre, ce n'est pas parce que je parle sur un forum que je ne me suis jamais sali les mains, et j'utilisait ça comme un exemple. J'aurais pu dire un tas de bois ou un tas de n'importe quoi, c'était juste une image (et j'ai également déjà déplacé du bois, donc évite d'y revenir...)

Ce que j'essaie de te dire, c'est que :
1 - soit tu change complètement ton style de blog, neutre, sans images avec seulement du texte et sans widgets dans le menu et là tu aura un blog qui s'affichera très rapidement.
2 - soit tu ne change rien, et ton blog sera long à s'afficher, il n'y a pas d'échappatoire, il faut l'admettre.

Et comme je suppose que ça ne t'intéresse pas de changer de style de blog, il te faudra admettre que la technologie a des limites.

Et pour ce qui est de la courtoisie, moi je ne mets pas de points d'exclamation à chaque fin de phrase, quand on lit tes post, on a l'impression que tu nous agresse...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Mai 2009 à 05:58

Messagepar oups007 » Dim 28 Juin 2009 à 06:28

tu as l'impression que l'on t'agresse, une impression c'est propre à soi, je ne t'agresse pas , par contre à chaque fois tu me lance une pique! et à la longue çà fait mal! il y a soucis, tu as trouvé une solution facile! pas de soucis, je garde mon tas terre tel quel! bon dimanche
oups007.vefblog.net la fée et ses adorables lutins

Nouveau participant
Messages: 1
Inscription: Dim 28 Juin 2009 à 08:17

problème d'accès au site vefblog

Messagepar Ivica » Dim 28 Juin 2009 à 09:36

Johnmandrake666 a écrit:Eh bien j'avoue que si, tes messages sont très difficilement compréhensibles, et je n'ai pas l'impression que les réponses que l'on t'a donné t'importent, mais passons.

Et pour info, oui, j'ai déjà déplacé des tas de terre, ce n'est pas parce que je parle sur un forum que je ne me suis jamais sali les mains, et j'utilisait ça comme un exemple. J'aurais pu dire un tas de bois ou un tas de n'importe quoi, c'était juste une image (et j'ai également déjà déplacé du bois, donc évite d'y revenir...)

Ce que j'essaie de te dire, c'est que :
1 - soit tu change complètement ton style de blog, neutre, sans images avec seulement du texte et sans widgets dans le menu et là tu aura un blog qui s'affichera très rapidement.
2 - soit tu ne change rien, et ton blog sera long à s'afficher, il n'y a pas d'échappatoire, il faut l'admettre.

Et comme je suppose que ça ne t'intéresse pas de changer de style de blog, il te faudra admettre que la technologie a des limites.

Et pour ce qui est de la courtoisie, moi je ne mets pas de points d'exclamation à chaque fin de phrase, quand on lit tes post, on a l'impression que tu nous agresse...


Bonjour Johnmandrake666,je me présente Ivica danseur international 22 ans et lutin danseur pour le pays de l'étoile de l'ange Terisse ça ne change pas ...
je souhaite intéragir suite à ta réaction concernant je site "déplacé des tas de terre ....et que tu utilises ça comme exemple pour parler d'un blog....donc j'en conclus que l'ange Terisse est comparer à un tas de terre et pour ne pas dire plus un tas de ... dont je ne citerai pas tu compares les blogs des gens qui y mettent tout leur coeur leur peines et leur joies à un tas de ...ta réflexion m'a blesser profondément tu dis que ma fée oups007 t'agresse en s'adressant à toi?? car elle met des ponctuaction !!!la ponctuaction!!! n'est pas une une agression moi aussi je la reçois dans mes courriers privé et ce n'est pas pour ça que je me sens agresser tu dis que quand tu lis ma fée tu te sens agresser pourtant moi je ne ressens aucune agression dans ses mots chacun essaie de s'exprimer comme il le peut par écrit ce n'est pas toujours donner à tout le monde ,tu parles de respect mais toi tu compares un blog à un tas de terre comme tu le compares à tout ce que désires... sais tu au moins ce que représente l'ange Terisse? ce n'est pas qu'un blog un simple tas de terre l'ange Terisse est un petit bébé qui a véçu quelque jours après sa naissance et qui est décédé peu de temps après suite à une maladie et à une grande prématuration voila en gros ce qu'est l'ange Terisse il y a une âme dans ce blog ....tu dis avoir déplacé des tas de terre et que tu as deja sali tes mains pourtant depuis hier je me sens blesser à lire qu'une merveilleuse personne qui m'a fait le plus merveilleux des cadeaux qu'est l'ange Terisse soit comparer à un tas de terre comme à du n'importe quoi toi qui parle de respect accepterait tu qu'une personne puisse venir te dire que ton travail soit un tas de ....???? j'ai beaucoup plus que du respect envers Heidi ma fée c'est une merveilleuse personne qui pour moi aussi se sali les mains et se bat par amour des autres elle représente beaucoup plus à mes yeux qu'un simple tas de je ne sais quoi .....et ce tas de ....moi j'en suis hyper fier et pour l'amour que j'ai en moi et la foi je continue à aimer par amour ma fée Heidi parce qu'une personne comme elle dans ce monde il n'y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle car ça fait maintenant une année qu'elle rempli mon coeur de bonheur à elle je dis respect et un grand merci pour son travail qui pour moi à mes yeux représente plus qu'un tas de........... à travers elle je passe des frontières et je sais qu'il exsite dans ce monde d'autre personne merveilleuse comme elle qui brille en faisant passer beaucoup d'émotions par leur blog à un point que je peux resentir de fortes émotions en lisant une personne par sa détresse ou sa générosité, merci de m'avoir lu et ne te sens pas agresser mais je me devais d'interéagir car mon coeur en a prit un coup.
Ivica le lutin danseur de la fée plume oups007 Heidi douceur

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 28 Juin 2009 à 11:18

Oups, Ivica, je crois que vous n'avez pas compris ce que John voulait dire.
Il n'a absolument pas traité votre blog de tas de terre. Il a pris cette image simplement pour vous expliquer pourquoi votre blog ramait lorsqu'on l'ouvrait. Il ne vous a pas insulté, ce n'est pas son genre.
Il vous a donné la seule solution pour que votre blog ne rame pas, c'est à dire le soulager de toutes ces images :vous pouvez les bloquer dans vos commentaires par exemple, ceux qui viennent chez vous le comprendront. J'ai fait la même chose pour mon blog ciné et personne ne m'en a fait le reproche.
Dernière édition par Galate2 le Dim 28 Juin 2009 à 11:20, édité 1 fois.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 28 Juin 2009 à 11:18

Bon...

Je n'ai pas compris grand chose, mais ce qui est sûr c'est que ni Oups ou Heidi ou la fée Plume (une seule personne ?) ni les innombrables lutins (fictifs ?) n'ont pas compris du tout ce que je voulais dire.

J'ai utilisé le tas de terre comme un exemple. Un exemple. Mieux, une métaphore, ou en gros une comparaison. C'était peut-être une image mal choisie, mais ça reste une image. Je cherchais simplement à utiliser un exemple physique, pour mieux illustrer le cas informatique, qui n'est pas toujours facile à comprendre.

De plus, je donne bénévolement de mon temps pour aider les utilisateurs de Vefblog en difficulté, je ne connais ni n'ai rencontré le webmaster (ailleurs que sur le Net, j'entends), et je ne suis pas rétribué, donc oui, c'est particulièrement désagréable quand quelqu'un réagit comme toi ou tes lutins.

Enfin, je peux à la limite comprendre que tu n'aies pas compris ma métaphore et que tu le prenne mal, mais à aucun moment je ne t'ai manqué de respect, ce qui n'est pas le cas de certains de tes lutins (s'ils existent...) dans les commentaires de ton blog.

Je ne ferme pas le topic, parce que ce n'est pas mon truc d'empêcher les gens de parler et que les insultes diverses ne me font ni chaud ni froid, mais libre à Légolas ou à un autre modérateur de locker s'il trouve que cela va trop loin (ou que ça devient stérile^^).
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Messages: 3
Inscription: Dim 28 Juin 2009 à 11:33

problème d'accès au site vef blog

Messagepar tuncay » Dim 28 Juin 2009 à 12:00

Johnmandrake666 a écrit:Bon...

Je n'ai pas compris grand chose, mais ce qui est sûr c'est que ni Oups ou Heidi ou la fée Plume (une seule personne ?) ni les innombrables lutins (fictifs ?) n'ont pas compris du tout ce que je voulais dire.

J'ai utilisé le tas de terre comme un exemple. Un exemple. Mieux, une métaphore, ou en gros une comparaison. C'était peut-être une image mal choisie, mais ça reste une image. Je cherchais simplement à utiliser un exemple physique, pour mieux illustrer le cas informatique, qui n'est pas toujours facile à comprendre.

De plus, je donne bénévolement de mon temps pour aider les utilisateurs de Vefblog en difficulté, je ne connais ni n'ai rencontré le webmaster (ailleurs que sur le Net, j'entends), et je ne suis pas rétribué, donc oui, c'est particulièrement désagréable quand quelqu'un réagit comme toi ou tes lutins.

Enfin, je peux à la limite comprendre que tu n'aies pas compris ma métaphore et que tu le prenne mal, mais à aucun moment je ne t'ai manqué de respect, ce qui n'est pas le cas de certains de tes lutins (s'ils existent...) dans les commentaires de ton blog.

Je ne ferme pas le topic, parce que ce n'est pas mon truc d'empêcher les gens de parler et que les insultes diverses ne me font ni chaud ni froid, mais libre à Légolas ou à un autre modérateur de locker s'il trouve que cela va trop loin (ou que ça devient stérile^^).


Bonjour! John ,Tuncay danseur également et oui et non fictif!! du tout bien chair et en os dur comme le roc !
marier au frère de celui qui est comme tu dis un exemple prit comme ça dans l'air un tas de.....afin d'expliquer que navré mais non je n'apprécie pas non plus ce genre de métaphore comme tu dis! je vois que mon ami Ivica n'a pas eu réponse à sa question qui était pourtant clair est ce que tu apprécies qu'une personne te pointe du doigt en te disant que ton blog prit comme ça dans l'air est un tas de ....ou bien ta famille prit comme ça dans l'air est comparer à un tas de ... même si tu voulais expliquer ça à Heidi il y avait d'autre façon beuacoup humble d'expliquer quelque chose à une personne non seulement tu touches à la personne qui a mit au monde l'ange Terisse mais tu me touches tu touches aussi mon Matthew et en plus de ça je ressens ta réponse faite comme une insulte et je ne t'ai jamais insulter moi n'y même pointer du doigt sur ton travail et tes études en bon Brésilien que je suis j'ai toujours su ou était mes valeurs et je suis bien élévé j'ai appris à savoir ce que c'était que le respect ce que je me pose la question envers toi quand à la ponctuation comme tu le vois elle est présente et n'est pas du tout une agression car tu dis être agresser par Heidi mais moi quand je te lis je ressens de l'humiliation envers les autres mais aussi de la prétention tu es bénévole c'est bien mais quand tu réponds aux gens dit toi bien qu'il y a toujours quelqu'un pour te lire et que tes mots mal utilisé font mal ce qui est mon cas aussi et Terisse a véçu et j'ai eu tellement eu mal tu as beau dire que tu es insulter désolé moi je ne vois rien qui t'agresse quand à dire que ça ne te fait n'y chaud n'y froid et bien moi je me demande si tu es un adulte ou bien à un ado de 17 ans?? sans coeur ..... facile ça de se faire passer pour une victime pour échapper à répondre .
Sur ce Tuncay dit qu'il est FIER de sa fée ma maman de coeur celle qui m'a toujours soutenu et puisqu'il n'y a pas moyen de dialoguer avec toi sans que je ne tu dises( je me sens agresser )et bien sache que pour moi tes insultes à Terisse,à Heidi , à Matthew m'ont fait mal mais que je suis un phénix et que lorsque qu'on me frappe je me relève et continue foi de danseur et foi de Tuncay .
Obrigado Tuncay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité