M’enregistrer

problème d'accès au site vefblog [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Mai 2009 à 05:58

problème d'accès au site vefblog [Résolu]

Messagepar oups007 » Mer 10 Juin 2009 à 12:55

depuis ce 12h50, j'étais dans le boosterblog, et j'ai voulu voir le blog de galate1, rien!!!!!!! le blog ne s'ouvrait pas, j'ai voulu me reconnecter sur le vefblog pas moyen, et maintenant je ne sais pas ouvrir mon blog, je ne sais pas aller gèrer mon menu! Coconuts m'a signalé que mon blog était lent à l'ouverture et j'ai vu que les com's des amis se mettaient en double! merci de m'aider!!!! je signale que mon amie khalan a de gros soucis aussi! merci Légolas de nous aider depuis ma première demande tout allait pour le mieux et voilà que çà recommence! amitiés oups007
oups007.vefblog.net la fée et ses adorables lutins

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Mai 2009 à 05:58

Messagepar oups007 » Mer 10 Juin 2009 à 19:31

tout và bien pour l'instant! désolée pour l'alarme! tendresse oups007
oups007.vefblog.net la fée et ses adorables lutins

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Mai 2009 à 05:58

Messagepar oups007 » Ven 12 Juin 2009 à 19:10

mon compteur reste depuis 11h au matin sur 84 je fais les booster! et compagnie que faire de plus!
oups007.vefblog.net la fée et ses adorables lutins

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Ven 12 Juin 2009 à 19:27

(http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?t=2104)

C'est quoi le Booster ?

Personnellement je n'ai aucun problème et personne n'a encore signalé un ralentissement aujourd'hui.
Quelqu'un d'autre rencontre t-il ce problème ?

Sinon, il est parfois "normal" que le site rame. Possible que ce soit une petite faiblesse temporaire du site (pleins de connexions en même temps), de la connexion internet (j'ai parfois des soucis avec ma Freebox de ce côté là), des tâches sur l'ordi, plusieurs pages ouvertes...

Sinon pour le compteur, il y a un sujet pour signaler quand ce bug se produit. Mais ce n'est pas non plus gravissime, c'est un... compteur. :?

Nouveau participant
Messages: 23
Inscription: Dim 27 Avr 2008 à 07:53
Localisation: Sorede

problèmes de compteurs

Messagepar freedo » Ven 12 Juin 2009 à 19:30

je confirme. depuis la fin de la matinée, , plus d'ajouts au compteur.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Ven 12 Juin 2009 à 19:32

Pour le compteur, la discussion est là http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?t=1170
Concernant les ralentissements ?

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 12 Juin 2009 à 23:35

apparamment, pas de ralentissements d'après les dates des posts de Ousp, il semble qu'elle ne poste ici que pour parler des problèmes de compteur.

http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?t=1170
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 13 Juin 2009 à 08:11

Bah non.

le blog s'ouvre difficilement! [...] et l'ouverture n'en parlons pas! [...] je fais le booster et les amis ne peuvent y accèder!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 13 Juin 2009 à 15:38

c'est quoi la différence entre l'ouverture et l'ouverture ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 13 Juin 2009 à 23:39

Aucune. J'ai juste coupé le passage sur le compteur, hs ici. =)
Bon apparemment oups007 n'est pas repassée par ici, donc on ne saura pas, pour l'instant.

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 14 Juin 2009 à 08:20

en tous cas, le serveur n'a pas du tout l'air surchargé, et la maintenance de vendredi a même un peu amélioré les choses !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Mai 2009 à 05:58

Messagepar oups007 » Dim 21 Juin 2009 à 19:30

je ne réponds plus par simple courtoisie! mon blog ne s'ouvre pas facilement! je n'ai rien fais de plus que d'habitude! demandez à coconuts mon gentil thermomètre! merci coco! mais on a du mal à ouvrir notre blog à certains moments! la seule chose que voudrais savoir! c'est quoi utiliser pour ne pas surcharger! j'utilise pour l'instant votre système Js pour la grandeur d'images ! les cadeaux par podcast! mon fond de blog est une création photophiltre sans effet! j'utilise la phrase qui défile par la <marquee> dites moi çà fait un moment que ne n'ai plus de messages le matin! après çà và! on fait marcher notre blog c'est votre avantage aussi je suppose! faites pour un mieux! nous on est heureux mais! pour les amis! faites monter les meilleurs! je suis en phase je suis fatiguée! vous faites un module de blogs! mais que dire! je suis à l'écoute! sans soucis! dites moi ou je faute! tendresse! oups


mille excuses! je vous importune encore! je booste notre blog avec le bossterblog préconisé par vous-même on a doublé nos visites et en est en rouge! que faire! notre blog ne s'ouvre pas tout le temps faites pour un mieux chaque fois je le dis! je ne vous embeterais plus! mais, lire vos com's! vous êtes à côté on est des gens tranquilles! mais, notre blog ne s'ouvre pas normalement! bonne chance aux autres! sur ce bonne fin de dimanche! pour caution je fais le tour de mes amis tous les jours! et je ne suis pas la seule ! mais j'ai la patience par amitié pour mettre mon commentaire! vous voyez il y a des gens biens qui en veulent! c'est tout!
oups007.vefblog.net la fée et ses adorables lutins

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 22 Juin 2009 à 00:12

Il peut aussi s'agir des sites externes à Vefblog utilisés.

Un ralentissement chez casimage.com et comme tes images sont hébergées là-bas, ton blog mets du temps à s'afficher.

Même chose pour mixpod.com, comme tu as un lecteur dans ton menu, si le site mixpod a des problèmes de lenteurs par moment, ton blog va le ressentir.

(ah, et puis juste comme ça, il n'y a pas que le point d'exclamation sur le clavier...)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Mai 2009 à 05:58

Messagepar oups007 » Lun 22 Juin 2009 à 06:14

merci le lecteur est récent quelques jours à peine. Eventuellement casimages, que faire d'autre pour avoir mes images en tailles réelles? Au sujet du lecteur il a été changé début de semaine ! c'était Deezer avant préconisé par le vef. aujourd'hui, en interne pour ouvrir ma page j'ai attendu un certain temps patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant sur la page d'accueil n'intervient pas mon contenu de blog! mille excuses pour ma ponctuation, c'est ma façon de m'exprimer, donc mille excuses, j'essaie simplement de vous dire que j'ai du mal a utilser mon blog en accueil et en ouverture de celui-ci bonne journée avec toutes mes amitiés Oups007 ps: plusieurs blogs sont concernés en faisant le tour je m'arme de patience merci pour votre attention
oups007.vefblog.net la fée et ses adorables lutins

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 22 Juin 2009 à 15:58

Ce n'est pas parce que le lecteur est sur ton blog depuis peu de temps qu'il ne peut pas le ralentir.

Et tu parle de l'accueil de Vefblog, quel est le problème, exactement ?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Suivante

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité