M’enregistrer

problème d'accès au site vefblog [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Grand bouddha du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Oct 2008 à 08:27
Localisation: chez moi

Messagepar Calie » Dim 28 Juin 2009 à 12:07

Bonjour
J'ai tout lu,enfin je crois.... et je pense Oups que c'est un malentendu.
Ce n'est qu'un exemple pour moi ou comment dire une expression ??
A bientôt

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Mai 2009 à 05:58

Messagepar oups007 » Dim 28 Juin 2009 à 12:20

Locker quoi? Je suis passée pour signaler un soucis, quand çà fonctionnait je suis passée pour le dire et remercier, maintenant, il y des soucis dans les fonctions internes, l'ouverture du blog n'est pas permanent, c'est à certains moments, mais quand j'essaye de m'expliquer on analyse plus m'a façon d'écrire ou de ponctuer , que du soucis réel , on n'est pas les seuls , je trouvais bien d'en parler, donc en conclusion on doit vider le blog, je n'ai qu'un lecteur les widgets on pas çà, les cadeaux des amis on ne doit plus accepter et modifier tout le look ! Quand à locker parce que l'on s'exprime et toujours poliment, c'est un forum , donc, un forum c'est un moyen de s'exprimer , je crois, tu t'exprimes et il me semble logique que l'on ai un droit de réponse, ton statut de volontariat t'honnore, et c'est tout à ton honneur, je pensais qu'un problème devait être discuter , mais, ce n'est pas le cas, le diagnostic est fait , mes lutins réels ont une réaction aussi, c'est normal mais, locker parce que l'on s'exprime c'est pas sympa cette semi menace , à moins que j'interprète encore mal une métaphore! bon dimanche!
oups007.vefblog.net la fée et ses adorables lutins

Nouveau participant
Messages: 3
Inscription: Dim 28 Juin 2009 à 11:33

problème d'accès au site vef blog

Messagepar tuncay » Dim 28 Juin 2009 à 12:21

Calie a écrit:Bonjour
J'ai tout lu,enfin je crois.... et je pense Oups que c'est un malentendu.
Ce n'est qu'un exemple pour moi ou comment dire une expression ??
A bientôt



Bonjour Calie, obrigado Calie , mais je me répète je ne suis pas oups mais bien Tuncay en chair et en os danseur international et non fictif comme le mentionne John j'ai du me faire inscrire pour ne pas justement être confondu avec Heidi (oups007) parce que l'inscription c'est pour les gens qui ont un vef blog mais nous sommes à poster des articles et que l'ange Terisse me concerne j'ai estimer que je devais réagir voila tout simplement , une expression peu être mais qui m'a fait et que j'ai souhaiter faire savoir parce que devoir lire que Terisse le jumeau de celui que j'aime et à qui je suis marier est comparer à un tas de que je n'ose même pas écrire parce que j'ai mal on peut tout expliquer mais de grace avec plus de finesse je suis humain moi et lire ......... bon dimanche Calie , Tuncay

Nouveau participant
Messages: 3
Inscription: Dim 28 Juin 2009 à 11:33

problème au site vef blog

Messagepar tuncay » Dim 28 Juin 2009 à 12:28

oups007 a écrit:Locker quoi? Je suis passée pour signaler un soucis, quand çà fonctionnait je suis passée pour le dire et remercier, maintenant, il y des soucis dans les fonctions internes, l'ouverture du blog n'est pas permanent, c'est à certains moments, mais quand j'essaye de m'expliquer on analyse plus m'a façon d'écrire ou de ponctuer , que du soucis réel , on n'est pas les seuls , je trouvais bien d'en parler, donc en conclusion on doit vider le blog, je n'ai qu'un lecteur les widgets on pas çà, les cadeaux des amis on ne doit plus accepter et modifier tout le look ! Quand à locker parce que l'on s'exprime et toujours poliment, c'est un forum , donc, un forum c'est un moyen de s'exprimer , je crois, tu t'exprimes et il me semble logique que l'on ai un droit de réponse, ton statut de volontariat t'honnore, et c'est tout à ton honneur, je pensais qu'un problème devait être discuter , mais, ce n'est pas le cas, le diagnostic est fait , mes lutins réels ont une réaction aussi, c'est normal mais, locker parce que l'on s'exprime c'est pas sympa cette semi menace , à moins que j'interprète encore mal une métaphore! bon dimanche!




oui et j'ajoute il a fallu payer pour enlever la pub néfaste et qu'il est dommage d'être comparer à un comparer à un tas de.... et c'est surtout la joie de lire que le travail qu'une personne qui m'est cher dans mon coeur a fonder un blog qui ressemble a un tas de .... dur à lire ça je suis danseur et je parcous le monde ou je vis la misére mais par contre ce que je me rends compte c'est la chaleur humaine que les gens ont dans leur coeur ma maman de ceur c'est la même chose ça m'a fait très mal de lire John , Tuncay

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 28 Juin 2009 à 12:40

Bon ça va droit dans le mur là. Peut-être que Legolas devrait clore le sujet en expliquant clairement à Oups ce qu'il faut faire pour soulager son blog et qu'il ne rame pas.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscription: Mer 22 Oct 2008 à 19:30
Localisation: Nancy

Messagepar zantoine » Dim 28 Juin 2009 à 18:54

C'est tout de même impressionnant...

John se démène à essayer d'aider les blogeurs, à ne pas porter atteinte aux gens dans ses réponses, et voila comment on le traite... Je viens de relire ses propos, et je ne vois toujours rien d'insultant, surtout que la métaphore ne s'appliquait pas à ce blog en particulier, mais aux blogs en général. Elle est même je trouve plutôt adaptée...

D'autre part, j'ai lu les commentaires des "lutins"... Ils parlent de courtoisie, alors que là où John a été correct (même devant l'acharnement en face à vouloir lui faire dire n'importe-quoi), ces "lutins" se permettent de le menacer et de l'insulter (de plus des insultes sans rapport avec le sujet... je ne vois pas ce que vient faire dans l'histoire ce que John note dans son profil)

Effectivement cette conversation va dans le mur. Les solutions ont été données, et tout ce qui est et sera posté depuis ne concernera certainement plus le sujet initial. Je suis d'accord avec Galate pour faire clore le sujet.

Ps : Même si John n'a pas 17 ans, je trouve ça très bas de le riser la-dessus. L'âge n'est pas toujours synonyme de maturité (loin s'en faut).

Résident incontesté du forum
Messages: 145
Inscription: Mar 18 Sep 2007 à 12:06
Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls

Messagepar Samothrace » Dim 28 Juin 2009 à 20:35

Je suis cette histoire depuis le début, mais je n'y a pas pris part pour une raison simple : je ne supporte pas ce genre de personne qui se plaint sans cesse, qui exige tout dans la seconde style enfant gâté, et qui a visiblement un ego trop développé pour admettre que son style d'écriture laisse à désirer.

tuncay a écrit:il a fallu payer pour enlever la pub néfaste

Quel rapport ? La publicité ne joue que très peu dans l'ouverture du blog (je trouve, personnellement...), surtout dans votre cas : comparé à la quantité d'images diverses et variées que votre blog héberge, la publicité ne représente qu'un faible "pourcentage"...

tuncay a écrit:je vois que mon ami Ivica n'a pas eu réponse à sa question qui était pourtant clair est ce que tu apprécies qu'une personne te pointe du doigt en te disant que ton blog prit comme ça dans l'air est un tas de ....ou bien ta famille prit comme ça dans l'air est comparer à un tas de ... même si tu voulais expliquer ça à Heidi il y avait d'autre façon beuacoup humble d'expliquer quelque chose à une personne non seulement tu touches à la personne qui a mit au monde l'ange Terisse mais tu me touches tu touches aussi mon Matthew et en plus de ça je ressens ta réponse faite comme une insulte et je ne t'ai jamais insulter moi n'y même pointer du doigt sur ton travail et tes études en bon Brésilien que je suis j'ai toujours su ou était mes valeurs et je suis bien élévé j'ai appris à savoir ce que c'était que le respect ce que je me pose la question envers toi quand à la ponctuation comme tu le vois elle est présente et n'est pas du tout une agression car tu dis être agresser par Heidi mais moi quand je te lis je ressens de l'humiliation envers les autres mais aussi de la prétention tu es bénévole c'est bien mais quand tu réponds aux gens dit toi bien qu'il y a toujours quelqu'un pour te lire et que tes mots mal utilisé font mal ce qui est mon cas aussi et Terisse a véçu et j'ai eu tellement eu mal tu as beau dire que tu es insulter désolé moi je ne vois rien qui t'agresse quand à dire que ça ne te fait n'y chaud n'y froid et bien moi je me demande si tu es un adulte ou bien à un ado de 17 ans??

Voilà exactement le genre de post impossible à comprendre à la première lecture. Une seule phrase en dix lignes...



tuncay a écrit:Tuncay danseur également et oui et non fictif

Je me permet de donner mon avis là-dessus : vu le fait que trois personnes aient exactement le même style d'écriture, je comprend que John ai pu se poser des questions à ce sujet... Moi même, ce doute m'a titillé... Sans remettre en doute votre parole, un petite enquête sur les adresses IP ne serait peut-être pas de trop...

Quand à la métaphore du tas de terre, je trouve vos réactions largement disproportionnées. Connaissant John depuis un bon moment, il est totalement impensable qu'il ai voulu blesser qui que ce soit.

Et concernant la remarque sur son pseudo manque de maturité, je m'efforcerai de rester courtois, c'est pourquoi il est préférable que j'en reste là...

Et pour poursuivre sur ce problème de lenteur, John n'a fait que vous expliquer le pourquoi du comment. Un blog lourd est long à charger, point barre.

Bonne soirée tout de même.
Dernière édition par Samothrace le Dim 28 Juin 2009 à 20:38, édité 1 fois.
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 28 Juin 2009 à 20:37

Je vais encore éclaircir certains points, parce que visiblement vous êtes bornés.

Le tas de terre, c'est une métaphore. Quand je dis qu'un tas de terre est long à déplacer, c'est seulement et uniquement pour donner une idée, parce que quand je dis qu'un blog est lourd, et donc long à charger, on peut ne pas comprendre.

C'est exactement comme quand je dis qu'une pomme est farineuse ou que je "meurt" de faim, la pomme n'est pas constituée de farine, et je ne suis pas mort.

Mais je ne vais pas m'éterniser sur l'histoire du tas de terre, parce que c'est vraiment stérile, comme débat.

Sur le lock du sujet, j'ai clairement dis que je ne le fermais pas, JUSTEMENT parce que je n'aime pas ça, malgré le fait qu'on m'ai proposé de le faire dans une discussion entre modérateurs. Je me rends compte que vous cherchez à jouer sur tous les mots qui pourraient vaguement être mal interprétés, le débat ne pourra donc pas avoir une réelle utilité. Je laisse donc le champ libre aux autres modérateurs (pas moi, donc), s'ils décident de clore le sujet, pour éviter les débordements, mais cela ne sera certainement pas moi qui le ferai, parce que je jugerai ça totalement arbitraire et que j'abuserai de mon "pouvoir".

De plus, je ne t'ai pas dit de changer totalement ton blog, j'ai d'ailleurs même précisé que cela ne t'intéresserais pas, et donc incidemment que ce n'était pas la solution. En revanche, sache que si un blog contient des widgets et des images animées, il sera plus long à charger, personne ne peut rien y faire.

Il serait également préférable que cette discussion reste sur le forum, et ne dévie pas sur nos blogs respectifs (parce que les arguments lancés sur les blogs n'ont absolument aucune objectivité).

Et enfin, pour plus de clarté et pour que tout le monde sache de quoi on parle quand on parle de manque de respect, voici quelques citations de commentaires sur cet article.

Et le lutin Madris répond que le gros tas c'est toi Johnmandrake666! tu dis dans ton profil séquester au fond d'une cave mdr !!! tu va vraiment l'être prochainement si tu continues à nous agresser comme ça!!! essuis le lait que ut as encore derrière tes oreille!!!!


Johnmadrake666 apprend un peu à te conduire en adulte et le respect des gens il est ou chez toi?? le gros tas c'est toi!!!!! et moi je suis fier de notre gros tas tu insulte le travail des autres!!!!!! 17 ans et encore gamin lave toi les mains...


Et bien Johnmandrakke666 hard to understand??? toi pas parler français???????? insulte toi toi même gros tas et sache que moi j'en suis fier et respecte donc ma fée pas toucher !! tu dois être du niveau bac à sable!!! tu as encore à apprendre


ou tu as été élever toi ?, dans les caves come tu le dis oui ça je le vois sans aucune éducation 17 ans et pardon!!!! ça sera quoi à 20 ans????


Mais dite donc vous ??? 17 ans ! et c'est quoi ce langage? qui est un gros tas?? mal élévé vulgaire et en plus de ça insulte à l'ange Terisse je suis très choquer le gros tas c'est TOI !!!!!! John le mal élévé tes médisances gratuites moi je te les retourne contre toi et retourne à l'école pour apprendre à vivre gamin!


tu dis avoir un énorme problème toi ! car pour réaliser un blog ou tu te crois super intelligent et bien détrompe toi tu me fais penser à une personne vulgaire et sans éducation !!!!


Et il y en a encore, mais je m'arrête là.
Quelques précisions :
Le coup de la séquestration se rapporte à mon profil sur ce forum, et qui est tout simplement la première chose qui m'est passé par la tête, rien de transcendant...
Le blog où je me crois super intelligent n'est autre que http://je-suis-intelligent.vefblog.net, qui n'est autre qu'un blog collectif (ce n'est pas mon blog personnel).
Et les 17 ans, je ne sais pas du tout d'où ça sort, parce que je n'ai pas 17 ans...

Maintenant, une question (et il faut y réfléchir avec toute l'objectivité du monde), qui manque de respect à qui ?

Sachant que la plupart des commentaires de cet article ont étés postés avec la même adresse IP, donc depuis le même ordinateur, ce qui explique mes doutes au sujet de l'existence des différents lutins.[/quote]
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 28 Juin 2009 à 22:25

Je stérilise tout ça une bonne fois pour toutes !

tas, nom masculin
Sens 1 Amoncellement, accumulation de choses mises ensemble les unes sur les autres.
Sens 2 Grande quantité.

terre, nom féminin
Sens 1 Partie solide du globe qui n'est pas recouverte par les eaux [Géographie].
Sens 2 Couche superficielle de la croûte terrestre, élément où poussent les végétaux [Géologie].
Sens 3 Domaine rural, terrain cultivé.

NB : merci de ne pas trop laisser s'exprimer votre imagination, visiblement débordante, en raccourcis & interprétations erronés.

Sujet verrouillé.

Précédente

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité