M’enregistrer

Mon article n'apparait pas [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11
Inscription: Sam 06 Juin 2009 à 08:07

Mon article n'apparait pas [Résolu]

Messagepar sandie » Sam 06 Juin 2009 à 08:09

depuis hier je tente de publier un nouvel article je procède comme habituellement mais ce lui ci ne s'affiche ni sur le blog ni dans la page d'accueil de vef. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11
Inscription: Sam 06 Juin 2009 à 08:07

Messagepar sandie » Lun 08 Juin 2009 à 13:51

J 4 et je big bug toujours !!!! quelqu'un pour m'aider ??????

Grand bouddha du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Oct 2008 à 08:27
Localisation: chez moi

Messagepar Calie » Lun 08 Juin 2009 à 15:11

Moi non, mais peut être devrais-tu laisser le nom de ton blog ?

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 08 Juin 2009 à 15:37

Oui, ce serait déjà un bon début...

Et est-ce que tu peux nous expliquer un peu plus en détail ton problème ? Est-ce que quand tu poste ton article, il est affiché un message d'erreur ? Ou est-ce que tout se passe exactement comme d'habitude, mais que ton article n'apparait pas ? Est-ce que tu as modifié quelque chose sur ton Navigateur, sur ton PC ou sur ton compte Vefblog ?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11
Inscription: Sam 06 Juin 2009 à 08:07

Messagepar sandie » Lun 08 Juin 2009 à 21:51

Bonsoir,

Le nom de mon blog est dans mon profil, désolée : http://sandie.vefblog.net/

je n'ai rien changé ni dans le pc ni sur vef, je publie exactement comme d'habitude, tout se passe normalement et lorsque je vais sur ma page il n'y a pas de nouvel article, par contre si je click sur dernier article le titre de l'article et une partie du texte apparait mais pas la photo qu'il contient... je fait ensuite "lire la suite" et la il est affiché "aucun article".

Merci si vous pouvez m'aider a solutionner ce problème je pense que seule je n'y parviendrai pas j'ai beau publier et republier rien a faire c'est toujours pareil.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 09 Juin 2009 à 10:30

je vous rappelle que pour avoir l'adresse du blog, il suffit de cliquer sur l'icone bleu en bas du post... "www"... lol
*
as-tu essayé de le mettre en brouillon, pou voir
sinon refais un article pour voir s'il apparait :roll:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Mar 09 Juin 2009 à 11:27

aurore a écrit:je vous rappelle que pour avoir l'adresse du blog, il suffit de cliquer sur l'icone bleu en bas du post... "www"... lol
*
as-tu essayé de le mettre en brouillon, pou voir
sinon refais un article pour voir s'il apparait :roll:


tu as raison de le rappeler ;) par contre des fois certains ont plusieurs blogs et c'est pas forcément celui affiché qui a le soucis donc on sait jamais :)
***********

Bonjour Sandie
ça y est j'ai vu le dernier post est du 5 ça ressemble au bug de Calie qui faisait "aucun article"

je ne sais pas d'où ça vient pour le moment va falloir que notre webmaster préféré regarde^^

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 09 Juin 2009 à 11:59

aurore a écrit:je vous rappelle que pour avoir l'adresse du blog, il suffit de cliquer sur l'icone bleu en bas du post... "www"... lol


Théoriquement, je suis auteur/admin de 16 blogs, en tout... On accède à l'un d'entre eux en cliquant sur mon "www" et à un autre en cliquant sur ma signature, mais je ne peux pas tous les afficher...

Et moi je ne dis pas ça pour moi, mais quand un bug est bien expliqué, clair avec un lien vers le blog, en général, quelqu'un y répond dans les heures qui suivent. Dans le cas contraire, le post reste inactif des jours et il faut le relancer pour avoir une réponse... Ce n'est pas dans mon intérêt que je dis ça^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11
Inscription: Sam 06 Juin 2009 à 08:07

Messagepar sandie » Mar 09 Juin 2009 à 15:31

dsl si je n'ai pas été assez claire dans ma question, j'espère qu'avec les information complémentaires citées plus haut vous pourrez m'aider a resoudre le problème. Aurore, j'ai essayé de le remettre en brouillon et de publier mais ça ne fonctionne pas ! Johnmandrake aucun message d'erreur, je n'ai rien changer ni dans mon navigateur pc ou vef je publie comme d'hab mais aucun article ne s'affiche par contre il figure bien comme article publié

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 09 Juin 2009 à 18:05

sandie a écrit:Johnmandrake aucun message d'erreur, je n'ai rien changer ni dans mon navigateur pc ou vef je publie comme d'hab mais aucun article ne s'affiche par contre il figure bien comme article publié


Oui, maintenant, je vois bien de quoi il s'agit, et ce n'est pas la première fois que le problème arrive^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11
Inscription: Sam 06 Juin 2009 à 08:07

Messagepar sandie » Mer 10 Juin 2009 à 20:45

Ok j'espère que quelqu'un pourra m'aider a resoudre le problème, j'aimerais quand meme bien continuer à publier !!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 10 Juin 2009 à 21:48

je ne te promets rien , j'essaierai quelque chose + tard.. je te tiens au courant..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Re: Mon article n'apparait pas

Messagepar legolas » Mer 10 Juin 2009 à 21:52

sandie a écrit:depuis hier je tente de publier un nouvel article je procède comme habituellement mais ce lui ci ne s'affiche ni sur le blog ni dans la page d'accueil de vef. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème


corrigé
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 10 Juin 2009 à 21:52

YES...! :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mer 10 Juin 2009 à 22:27

désormais, les modérateurs pourront aussi traiter très facilement ce type de problèmes.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Suivante

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité