M’enregistrer

merci [HS]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Mer 13 Mai 2009 à 05:58

merci [HS]

Messagepar oups007 » Mer 20 Mai 2009 à 20:01

pour te répondre sans hurler à ma mort! comme tu le dis si bien et encore merci ! c'est sympa! on a chois l'option blog sans pub alors hurler à la mort c'est pas super gentil! dans les com's les amis se plaignent et oui je suis le vilain canard qui parle à le place des autres! le vef est lent ou complètement inactif! les blogeurs qui font leur maintenance le matin c'est out!!!!!! et tu peux regarder le débit d'articles c'est parlant! enfin! il n'y a plus personne ni de vef quand tu ouvres ton ordi le matin! maintenant et c'est la dernière fois je ne suis ni nerveuse ni attaquante! on est pour que çà marche et si Legolas sait faire quelque chose on verra bien! nous territoire Belge ! je sais que vous devez gèrer je sais que ce n'est pas facile de subir tous les caprices! mais ici c'est réel le vef ne s'ouvre pas! et quoique vous en pensez çà n'arrange pas non plus votre manque de visites! enfin parole d'amie! en toute sincèrité! bonne soirée Heidi et tu peux voir notre blog on n'est pas des loups et hurler à la mort ! c'est mal venu j'ai trois de mes amis qui s'apprêtent à passer sur la fatalité ! et alors avant d'utilitser des propos faut savoir à qui on a affaire! on un monde de coeur! bonne soirée
oups007.vefblog.net la fée et ses adorables lutins

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mer 20 Mai 2009 à 20:44

Merci de faire "répondre" et de ne pas ouvrir de nouveau sujet!

Sujet original.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mer 20 Mai 2009 à 22:48

la prochaine fois que je vois ce qui pourrait d'apparenter à des insultes d'un modérateur, je bannis.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité