M’enregistrer

reposter un article supprimé (pour cause de bourde) [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

reposter un article supprimé (pour cause de bourde) [Résolu]

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 12 Mai 2009 à 16:41

Bon, je sais que ça fait pas pro pour un modo de demander de l'aide, mais là je ne comprend pas trop...

J'ai fais un article sur http://j-452-625.vefblog.net, l'article 27, que j'ai bêtement envoyé avant de l'avoir terminé. Du coup j'ai fais un copié collé du texte et je l'ai supprimé. (Désolé pour Zantoine et Leshaya qui ont reçu un mail pour rien^^)

Maintenant, je l'ai bien fini, et quand je veux le poster, il me dit "Pas de tel article" avec un petit panneau "attention". Peut-être est-ce dû à la fausse manip que j'ai fait, sauf que comme l'erreur est assez mal expliquée (en plus "pas de tel article" ça veut rien dire), je comprend pas du tout ce qu'il faut que je fasse...

Est-ce que c'est parce que le mail a été envoyé ? Ou il ne veut pas me reprendre le même titre ?

J'ai peur que cela vienne du titre, mais si c'est le cas, pour des raisons pratiques, je ne peux pas trop le changer (il faut que ça s'appelle "article 27"), et j'ai un peu peur de faire des essais pour éviter de pourrir la boite mail de mes deux gentils inscrits...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 12 Mai 2009 à 17:50

Bon finalement je viens de réussir à le poster...

Donc mon problème est réglé, mais on sait jamais, ça pourrait se reproduire...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité