M’enregistrer

impossible de modifier le menu [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 22
Inscription: Mer 12 Déc 2007 à 22:36

impossible de modifier le menu [Résolu]

Messagepar emma » Dim 15 Mar 2009 à 11:07

Hier soir et encore ce matin :>.<: il m'est impossible d'ajouter un bloc libre, qui est pourtant bien créé, dans mon menu. Le nouveau bloc apparaît dans les choses non affichées et je ne peut pas le déplacer, pas plus que les autres éléments de mon menu, le sythème de glissé déposé ne fonctionne plus.
J'arrive à sélectionner un bloc mais pas à le déposer.
Il m'est aussi arrivé par le passé de ne pas réussir à en sélectionner un.

Ce bug m'arrive assez souvent, en général je reporte ma modification au lendemain et le lendemain ça re-fonctionne *_*

C'est pas très grâce, je veux juste ajouter un lien vers ma collection sur manga sanctuary ^^ je pourrais le faire dans quelque jours quand le programme sera d'accord, mais bon c'est un peu énervant quand même.

Je sais pas si ça n'arrive qu'à moi parce que mon PC n'est pas puissant et que j'utilise beaucoup de blocs libres ou si c'est un bug qui concerne tout le monde.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 15 Mar 2009 à 12:01

Tu as quel navigateur ? essayes Firefox,
et actualises ta page "F5"..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Lun 16 Mar 2009 à 13:45

en principe c'est quand notre pc rame
ou bien quand on à une connexion pas super rapide
et que notre pc travail déjà ..., enfin mieux vaut pas avoir un ordinateur trop lent sinon c'est chaud ...

ça me l'a déjà fait sur internet explorer j'attendais longtemps ça bougeait pas mais après ça marchait de nouveau sans que je fasse rien le lendemain(tout pareil donc) ,

en général il faut attendre que ça charge ...

Je pense que c'est mieux d 'utiliser le navigateur firefox pour ce genre de choses ;-) car sur le navigateur internet explorer on a des bug qu'on a pas avec firefox

Nouveau participant
Messages: 22
Inscription: Mer 12 Déc 2007 à 22:36

Messagepar emma » Sam 28 Mar 2009 à 13:47

J'ai enfin re-pris le temps de me pencher sur le problème et en effet firefox est la solution *_*
en plus je l'avais déjà installé sur mon PC, je l'utilisais pas parce que je l'aime pas mais parfois il peut servir ^___^
mercimerci

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité