M’enregistrer

MON ARTICLE APPARAIT N'IMPORTE OU ! [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 38
Inscription: Jeu 11 Sep 2008 à 16:27

MON ARTICLE APPARAIT N'IMPORTE OU ! [Résolu]

Messagepar petit pierrot » Mar 06 Jan 2009 à 08:38

Heu... Sur mon autre blog: http://albertovaranda.vefblog.net j'ai réalisé un article... comme d'hbitude.
Je le mets en ligne... comme d'habitude... Il apparait dans la page d'acuiel... comme d'habitude, mais quand on atterit sur mon blog, cet aricle (dernier en date, donc) apparait quelque part au milieu des autres articles,et pas en dernier, comme d'habitude... embêtant pour les internautes qui débarque directement sur mon blog...
Une solution?
je n'y comprend rien !

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 06 Jan 2009 à 09:25

j'ai mis à jour ton blog, dis moi si ca a résolut le pb.

Peux tu me dire à la suite de quoi ce bug est apparu précisément : nouvel article, édition d'un article, mise en ligne d'un article qui était un brouillon, changement de catégorie d'un article, ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 38
Inscription: Jeu 11 Sep 2008 à 16:27

Messagepar petit pierrot » Mar 06 Jan 2009 à 09:25

J'oubliais un détail. Le nom de mon dernier article en date est: GABRIEL STEP BY STEP.
Vous pourrez constater de l'endroit où il se trouve sur le blog.
Legolas poura-t-il trouver une solution.
Signé: Le papa de petit pierrot

Oups, je vient de lire ton post:
Merci d'abord de faire aussi vite.
Voici l'historique:

J'ai écris un article et j'ai voulu le mettre en ligne normalement. un message est apparut pour me dire que le temps était écoulé et de réessayer plus tard. Je me suis déconnecté, mais à ma grande surprise, l'article était sur la page d'accueil... En cliquant dessus il était marqué que l'article était introuvable... J'ai voulu alors supprimer cet article, mais un message m'a dit que cet article que je voyais pourtant et que je voulais supprimer n'existait pas.
Ensuite, l'article a disparu, et de la page d'accueil et du blog.
Je l'ai donc refait... et il est apparut cette fois au milieu du blog..
Voilà, c'est un peu long mais j'espère que c'est assez clair.
merci encore de la réponse rapide et je file constater le résultat de ton intervention....

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 38
Inscription: Jeu 11 Sep 2008 à 16:27

Messagepar petit pierrot » Mar 06 Jan 2009 à 09:34

C'est tout bon...
ps: C'est quand même super agréable d'avoir un administrateur ausi professionnel et aussi efficace...
Je viens de sosblog pour ne pas les nommer, et là c'est un tout autre son de cloche.
En plus de la pub partout jusque dans les textes de nos articles surlignés, l'administrateur n'a jamais répondu à des questions ou même plaintes des internautes.

Merci beucoup donc !

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 06 Jan 2009 à 10:49

petit pierrot a écrit:J'ai écris un article et j'ai voulu le mettre en ligne normalement. un message est apparut pour me dire que le temps était écoulé et de réessayer plus tard. Je me suis déconnecté, mais à ma grande surprise, l'article était sur la page d'accueil... En cliquant dessus il était marqué que l'article était introuvable... J'ai voulu alors supprimer cet article, mais un message m'a dit que cet article que je voyais pourtant et que je voulais supprimer n'existait pas.
Ensuite, l'article a disparu, et de la page d'accueil et du blog.
Je l'ai donc refait... et il est apparut cette fois au milieu du blog..
Voilà, c'est un peu long mais j'espère que c'est assez clair.
merci encore de la réponse rapide et je file constater le résultat de ton intervention....


ce qui a du se passer: la mise en ligne de ton article s'est faite en partie, ce qui a foutu la m.... dans la logique de ton blog. ce cas est très rare (il faut que le script n'arrive pas jusqu'au bout). Je vais essayer de voir si le script qui poste un article fait bien des opérations atomiques sur la base de données (soit tout, soit rien) ; normalement c'est le cas mais il y a peut-être des choses qui m'ont échappées.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Jeune Padawan du forum
Messages: 33
Inscription: Jeu 04 Juin 2009 à 21:44

Messagepar lasardine » Jeu 04 Juin 2009 à 21:51

bonsoir!

depuis quelques jours j'ai à priori le même problème que petit pierrot :?

je n'ai pourtant rien changé sur mon blog (menu, liens etc...)
mes visiteurs me disent tomber sur le même article plusieurs jours de suite et même aujourd'hui un billet est resté en tête de mon blog jusque vers 19h30 (un billet posté le 29.05, il y en a eu 4 depuis!) et ce soir il est en deuxième position (mais toujours pas à sa place!!) :roll: :roll:

ça m'embête...
mon blog (c'est un blog discret) se trouve là: http://laptitesardine.vefblog.net/

si quelqu'un peut m'aider à régler le problème... grand merci d'avance!!

bonne fin de soirée!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Jeu 04 Juin 2009 à 22:57

corrigé ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Jeune Padawan du forum
Messages: 33
Inscription: Jeu 04 Juin 2009 à 21:44

Messagepar lasardine » Ven 05 Juin 2009 à 10:01

viiii!!! :D :D
merci braz!!

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité