M’enregistrer

Article non présent sur l'accueil [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 22 Mar 2009 à 13:27

Tiens moi aussi, ça me l'a fait aujourd'hui... j'avais posté un article, puis je l'ai réédité pour le mettre en brouillon, j'avais oublié de noter quelquechose, je l'ai ré édité.. et il n'a pas apparu sur la page d'accueil, sur mon blog il y était bien..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 22 Mar 2009 à 15:29

Si c'est celui sur Bashung, je l'ai vu.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 22 Mar 2009 à 23:31

non, c'était l'article des chatounets...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Lun 23 Mar 2009 à 14:48

Bonjour,

La seconde fois que çà m'est arrivé , c'était dans le même cas qu'Aurore...Je poste mon article , il apparaît sur la page d'accueil...Je m'aperçois d'une faute, je la corrige , re-dite l'article et il n'apparaît plus sur l'accueil malgré plusieurs F5 , alors qu' il apparaissait sur mon blog...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 23 Mar 2009 à 20:31

Moi je n'ai pas ce problème (je viens d'écrire un article et de le modifier juste après^^), il apparait bien sur la page d'accueil...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Mer 25 Mar 2009 à 08:27

Bonjour,

Cà ne m'est arrivé que deux fois alors que je re-edite souvent dans la foulée.. donc çà semble un bug très rare...mais je comprends Galate quand elle vient de faire un article où elle s'est investie, c'est pas de chance...;) Le plus simple dans ce cas est peut-être de faire une copie de son article, puis de le supprimer et d'en refaire un nouvel envoi ?...

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mer 25 Mar 2009 à 10:55

Johnmandrake666 a écrit:Moi je n'ai pas ce problème (je viens d'écrire un article et de le modifier juste après^^), il apparait bien sur la page d'accueil...


En même temps ce n'est pas systématique...heureusement! :wink:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Jeu 26 Mar 2009 à 13:48

Cà m'est re-arrivé hier soir...Je poste un article et je m'aperçois dans la foulée que je ne l'ai pas mis dans la catégorie que je souhaitais...Je le re-édite, le change de catégorie et le re-envoie aussitôt...Et il n'est pas apparu dans la page d'accueil...Par contre il était bien sur mon blog et il est aussi apparu dans ma communauté de favoris, ce qui pour moi est l'essentiel puisqu'ainsi "mes habitués" l'ont vu...:)

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Jeu 26 Mar 2009 à 19:24

Chez moi parfois ça n'apparaît pas c'est tout. Ce n'est pas forcément du à un édit de l'article pour des corrections.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 08 Avr 2009 à 23:37

ça me l'a refait ce soir, j'ai édité mon article (sans passer par la case "brouillon") et il n'est pas apparu sur la page d'accueil..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Jeu 09 Avr 2009 à 09:54

Cà m'arrive toujours de temps en temps quand je re-édite...dans ce cas , maintenant je supprime mon article et le remets comme un nouveau...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 09 Avr 2009 à 11:14

c'est bon pour moi j'ai compris, comme j'avais mis mon blog sous MP, une case ds les préférences "ne pas faire apparaitre mon article sur la page d'accueil" était cochée (c pas moi qui l'ai cochée)..
maintenant c bon
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Ven 10 Avr 2009 à 13:25

aurore a écrit:c'est bon pour moi j'ai compris, comme j'avais mis mon blog sous MP, une case ds les préférences "ne pas faire apparaitre mon article sur la page d'accueil" était cochée (c pas moi qui l'ai cochée)..
maintenant c bon


Ba oui quand tu passes ton blog sous MP un tas de trucs se font automatiquement. Si il est sous MP il est considéré comme privé donc n'apparaît plus nul part par défaut! (plus de références, plus de présence sur la page d'accueil, ce genre de chose :) )
Image
C'est par ici que ça se passe!

Précédente

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité