M’enregistrer

Des soucis sur mon blog :( [résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 125
Inscription: Lun 30 Oct 2006 à 12:10

Des soucis sur mon blog :( [résolu]

Messagepar Tilt » Dim 07 Jan 2007 à 13:20

Alors là je rentre de vacances, et tout d'abord je me rend compte que mon blog a des petits problèmes!

Déjà mon bandeau en haut de page, il y a une bordure bleue (comme pour le menu, ls articles, etc.). Avant il n'y avait pas ça! Bizarre..

Ensuite, j'ai voulu ajouter le tagboard au menu, tout ça fonctionnait ien, et je ré-actualise la page, et là je vois que le menu est collé à la colonne des articles : pas de marges...

Voilà, je sais pas trop ce qui s'est passé :lol:

http://tilt.vefblog.net

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 07 Jan 2007 à 13:46

Déjà mon bandeau en haut de page, il y a une bordure bleue (comme pour le menu, ls articles, etc.). Avant il n'y avait pas ça! Bizarre..


http://www.vefblog.net/vefblog/Bandeau_ ... et_bordure

Ensuite, j'ai voulu ajouter le tagboard au menu, tout ça fonctionnait ien, et je ré-actualise la page, et là je vois que le menu est collé à la colonne des articles : pas de marges...


heuu... je en vos pas ca en visitant ton blog; à mon avis il suffisait que ton navigateur actualise la page (il avait du retenir une ancienne feuille de style) ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 125
Inscription: Lun 30 Oct 2006 à 12:10

Messagepar Tilt » Dim 07 Jan 2007 à 19:08

Pourtant, chez moi, tout est collé lol, bizarre!

Par contre, pour la bordure du bandeau, j'ai suivi les indications, mais quand je clique sur Changer les Bordures, je ne vois pas de "bandeau du haut" :(

EDIT : après de nombreuses recherches (lol), je suis parvenue à mes fins ^^

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité