M’enregistrer

le dernier article ne s'affiche pas [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 à 16:48

le dernier article ne s'affiche pas [Résolu]

Messagepar galerieangie » Jeu 28 Aoû 2008 à 16:59

mon dernier article de la page N°3 ne s'affiche pas dans mon blog galerieangie,POURQUOI???
en allant dans la rubrique sommaire,en allant dans "lire la suite",je ne peux pas lire mon article car il s'efface automatiquement mais pourtant dans la rubrique mon album photos,les dernières photos du dernier article sont visibles,mais je ne peux pas aussi mettre un commentaire,quelques visiteurs m'ont signalé le problème qu'ils ne voyaient pas mon dernier article de la page 3 et qu'ils ont été obligés de me mettre un commentaire dans la page 2 où mes articles et photos sont visibles!!!!!
pouvez-vous m'aider à résoudre le problème d'avoir mon dernier article visible sur mon blog galerieangie à la page 3.
en vous remerciant par avance et en attente d'une réponse,je vous présente mes salutations.[/i]

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Jeu 28 Aoû 2008 à 17:05

Il s'agit d'un article avec des cygnes ? Je le vois parfaitement.

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 à 16:48

Messagepar galerieangie » Jeu 28 Aoû 2008 à 17:07

[quote="Pitiponk"]Il s'agit d'un article avec des cygnes ? Je le vois parfaitement.[/quote]
pourquoi est-ce que je ne le vois pas et que certaine personne ont le même problème????

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Jeu 28 Aoû 2008 à 17:10

C'est étrange ! C'est même l'article que je vois quand j'ouvre ton blog ! Et il a déjà 16 commentaires ! Essaye de vider ton cache internet. :s

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 à 16:48

Messagepar galerieangie » Jeu 28 Aoû 2008 à 17:20

comment dois-je vider le cache internet????

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Jeu 28 Aoû 2008 à 17:27

Si tu as Firefox : Outils -> effacer mes traces, tu coches et tu effaces et puis tu fermes et rouvres internet.

Sur Internet Explorer : Outils -> supprimer l'historique de navigation, et en général là je mets "tout supprimer", mais attention tu perds les mots de passe enregistrés !

Je ne sais pas si ça va marcher, mais qui ne tente rien n'a rien !

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 à 16:48

Messagepar galerieangie » Jeu 28 Aoû 2008 à 17:31

je viens d'essayer d'aller à outils et supprimer l'historique de navigation et je ne vois toujours pas mon dernier article,je suis bien dans internet explorer!!!!

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 à 16:48

Messagepar galerieangie » Jeu 28 Aoû 2008 à 17:33

essayer de me trouver une solution car en attendant je dois m'absenter jusqu'à demain soir!!!!
laissez moi toutes les solutions possibles afin que je puisse les résoudre ,j'ai écrit à webmaster où j'espère qu'ils me donneront une réponse!!!!!car c'est embêtant de ne plus voir mes articles!!!!!lol

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Jeu 28 Aoû 2008 à 16:48

Messagepar galerieangie » Ven 29 Aoû 2008 à 17:09

ça y est nous pouvons visualiser mon article,donc je pense que trop d'images a dû bloquer l'article sur les cygnes,sur le coup j'ai perdu cet article mais bon je le ferais à nouveau sur plusieurs pages!!!!lol
passez d'agréables moments et bisous

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité