M’enregistrer

Pbl ordre des articles

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Pbl ordre des articles

Messagepar lejardindhelene » Jeu 17 Juil 2008 à 20:52

Bonsoir,

J' ai des soucis avec mes articles dans leur catégorie respective...Si je regarde le blog en général , tout s'affiche correctement...Mais ce matin , j'avais posté un article dans la catégorie "coups de coeur" et il ne s'y trouvait pas , il a fallu que je le supprime et recommence pour qu'il s'y mette...Ce soir , je poste un article dans la catégorie "philoferroviaire" il s'est placé avant celui d'hier et impossible même en recommençant, de le faire apparaître en dernier, alors que sur la dernière page du blog , il apparaît bien en dernier...Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? Merci

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Ven 18 Juil 2008 à 14:08

Je rajoute... toujours dans mes catégories , j'ai choisi l'option 5 articles par page ...Or quand j'arrive au 5ème article posté, il me supprime le précédent (qui apparaît toujours dans le blog général) .Je suis obligée de mettre deux lignes de texte pour passer à la page suivante et avoir tous mes articles (donc maintenant je n'ai plus réellement que 4 articles par page)...Cà m'embête parce que je fonctionne par catégorie sur mon blog...Help ! Merci

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 20 Juil 2008 à 21:38

je pense que tu as réglé ton blog par odre chronologique, ce qui n'empeche pas que dans la page des erniers articles, ils apparaissent toujours par ordre anté-chronologique, d'où tes confusions ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Dim 20 Juil 2008 à 21:50

Bonsoir,

J'ai coché la case articles plus récents en premier...Et jusqu'ici il n' y avait aucun pbl...D'ailleurs parfois il n'y en a pas et parfois je ne peux plus mettre 5 articles sur la page, le dernier se met avant ou supprime le précédent mais seulement dans les catégories...

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité