M’enregistrer

Impossible de mettre 1 photo

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 91
Inscription: Mar 05 Fév 2008 à 18:40

Impossible de mettre 1 photo

Messagepar biscotte » Jeu 12 Juin 2008 à 10:08

Ce matin je voulais mettre un article sur mon blog.
Quand je clique sur "articles" puis "rédiger un article" la page mais plusieurs secondes avant d'etre téléchargé. Et quand je clique sur "insérer une photo" puis ensuite je clique sur "charger" cela ne me l'a charge pas. Donc je ne peux pas mettre de photo ou d'image dans mon article. Et ça me fais la meme chose pour mon blog cuisine "coquillette"
merci de bien vouloir m"aider.

http://biscotte.vefblog.net/

http://coquillette.vefblog.net/

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Jeu 12 Juin 2008 à 23:03

apparemment le problème s'est réglé de lui même ? merci dans ce cas de remettre un message ici pour le dire, afin de ne pas laisser un sujet pourrir pour rien, ou bien préciser s'il y a encore des problèmes (mais apparamment les photos ont bien fini par se charger)

J'en profite pour préciser : quand les photos ne s"affichent pas tout de suite après leur chargement, ce qui est extrêmement rare mais peut arriver, il suffit d'attendre : il y a un essai entre les serveurs toutes les 10 minutes environ, quand le premier n'a pas pu se faire.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 91
Inscription: Mar 05 Fév 2008 à 18:40

Messagepar biscotte » Ven 13 Juin 2008 à 08:15

Je viens d'essayer ce matin et j'ai toujours ce meme problème.
Soit la charge de mon image en gif se fait mais elle n'apparait pas soit elle la charge n'avance pas et reste a 0 %
Par contre quand je clique sur "photos déjà utilisées" je les vois et je peux les ajouter a mon article.

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 13 Juin 2008 à 10:18

biscotte a écrit:Je viens d'essayer ce matin et j'ai toujours ce meme problème.
Soit la charge de mon image en gif se fait mais elle n'apparait pas soit elle la charge n'avance pas et reste a 0 %
Par contre quand je clique sur "photos déjà utilisées" je les vois et je peux les ajouter a mon article.


aucun problème chez moi

quel navigateur utilise tu ?

sinon, si j'ai bien compris, ca marche quand même il suffit juste d'actualiser après ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 91
Inscription: Mar 05 Fév 2008 à 18:40

Messagepar biscotte » Ven 13 Juin 2008 à 10:33

legolas a écrit:
biscotte a écrit:Je viens d'essayer ce matin et j'ai toujours ce meme problème.
Soit la charge de mon image en gif se fait mais elle n'apparait pas soit elle la charge n'avance pas et reste a 0 %
Par contre quand je clique sur "photos déjà utilisées" je les vois et je peux les ajouter a mon article.


aucun problème chez moi

quel navigateur utilise tu ?

sinon, si j'ai bien compris, ca marche quand même il suffit juste d'actualiser après ?



Le navigateur que j'utilise est Internet explorer.

Non non ça ne marche pas du tout. Quand le chargement se fait mon image en gif n'apparait pas ou bien le chargement ne se fait pas du tout il reste à 0 %

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 13 Juin 2008 à 12:39

Le navigateur que j'utilise est Internet explorer.


Sous windows ?

Sinon, es tu sure que cela ne vienne pas de ta connexion ? car pour tout le monde, ca a l'air de fonctionner..
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 91
Inscription: Mar 05 Fév 2008 à 18:40

Messagepar biscotte » Ven 13 Juin 2008 à 19:44

En effet ça devait venir de ma connection internet car ce soir je peux de nouveau charger mes images en gif.
Désolée :oops:
Merci tout de même de ta réponse et de ton aide

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité