M’enregistrer

IP anonyme ???

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Ven 26 Oct 2007 à 10:28

IP anonyme ???

Messagepar Gentiane » Jeu 22 Mai 2008 à 16:54

Bonjour !

Tout d'abord, félicitations pour le forum d'aide, on se sent écouté et les balises [résolu] et autres sont bien pratiques :wink:

Il me semble avoir parcouru tout le forum, mais apparement je suis la seule à connaître ce problème...

Voilà, lorsque :
- je me connecte sur la page d'accueil,
- je veux laisser un commentaire sur un vefblog,
- ou un message sur un tagboard,
- ou mettre à jour mon blog, bien-sûr...

... j'ai un message d'erreur "Action interdite aux IP anonymes"

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un IP anonyme :?
D'autre part, je peux encore tout à fait naviguer sur mes autres sites, blogs et forums favoris :?
C'est un problème que je rencontre sur mes deux ordinateurs, celui sur lequel je travaille (oui, je blogue au travail :shock: ) ou mon ordinateur perso (qui sont au même domicile, mais l'un est à l'étage, l'autre au rez-de-chaussé)
Enfin, c'est un blog protégé par un mot de passe (au cas où cela aurait une importance) en tant que visiteuse, je peux le lire, en tant qu'auteur, je ne peux pas l'éditer )

Voilà j'ai essayé de donner le plus de détails (trop ? ) j'espère que vous pourrez m'aider :)

A bientôt, et le bonjour à mes lectrices, je ne vous ai pas oubliée, mais après tout le boulot du début du mois de mai, me voici avec un problème de bug :cry:

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 100
Inscription: Lun 12 Mai 2008 à 20:35

Messagepar Garn » Jeu 22 Mai 2008 à 20:27

C'est suite à divers problème humain que Legolas à interdit l'utilisation d'Ip anonyme ...

C'est en gros pour être masqué de ce que l'on fait...
Mais tu devrais le savoir si tu l'utilise ?

Il faudrait attendre Lego...
¨.¨| Modo VefBlog |¨.¨

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Jeu 22 Mai 2008 à 23:23

Ca veut dire que tu tu surfes en passant par des proxies anonymes. ou du moins que la base de données concernant la localisation des ip donnent la tienne comme anonyme. (rien à voir avec le mot de passe)
Quel fournisseur d'accès internet as tu ?

Sinon, de toutes façons, j'enlève cette protection dont nous n'avons plus besoin ! (mais répond quand même à ma question, pour moi)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Ven 26 Oct 2007 à 10:28

Messagepar Gentiane » Ven 23 Mai 2008 à 13:41

Il me semble que le fournisseur d'accès c'est Sat2Way où quelque chose comme ça (vous aurez remarqué que je ne m'occupe pas de la partie web chez moi :lol: )

Effectivement, j'arrive à nouveau à me connecter, merci beaucoup LEGOLAS :D

Mais c'est bizzarre que ce problème soit survenu alors que cela fait au moins six mois que je suis sur le site, mon webmaster a probablement changé quelque chose, je lui en toucherais un mot :? C'est clair que je n'ai rien a cacher :wink: Mais je pense que c'est une manipulation que pratiquent certaines personnes qui souhaitent troller sous plusieurs identités, ou bien ?

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 23 Mai 2008 à 17:39

non, tu n'as rien changé ; c'est moi qui avait changé quelque chose.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité