M’enregistrer

A l'aide ! (affichage des menus)

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

A l'aide ! (affichage des menus)

Messagepar lejardindhelene » Mer 21 Mai 2008 à 11:38

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir parmi vous. Je viens juste de créer mon 1er blog. J'ai choisi le superbe skin terre, écris une présentation et créer des catégories. Bref tout marchait bien et j'étais ravie et soudain...tout a disparu ! Quand je vais sur ma page, il n'y a plus rien qu'un fond marron ...Je n'ai pas eu l'impression de faire une mauvaise manip...Quelqu'un peut m'aider ? Est-ce que tout ce que j'avais marqué est perdu ? Comment revenir au moins au skin de base avec les rubriques ? Merci

mon blog :http://lejardindhelene.vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 100
Inscription: Lun 12 Mai 2008 à 20:35

Messagepar Garn » Mer 21 Mai 2008 à 12:33

Bonjour,

Je suis aller voir sur ton compte ce qu'il se passait... (ne tkt pas, seul les modos peuvent le faire en cas de probleme.)

J'ai remarquer que tu avais tous mis en "ne pas afficher" dans tes menus.
Je te propose de le faire par toi même pour t'entrainer ;) [Si tu bloque, tu peux m'envoyer un message privé, ou suivre cette file de discussion.]

Sinon, ta présentation et tes catégories sont toujours présentes, mais seulement pas affiché (comme vue ci-dessus)

D'autres part, tu n'as encore aucun article, ce qui fait que tu ne voit pas de fond d'article pour le moment, mais cela sera automatiquement fait à ton premier post ! ;)

Voila, j'espere t'avoir aidé.

PS : Pour aller configuré ton menu vas ici :
Blog -> Personnaliser le menu

Voila ! :P
¨.¨| Modo VefBlog |¨.¨

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Mer 21 Mai 2008 à 12:46

Super! çà marche...Merci beaucoup pour ton aide :D En fait ,j'avais au départ bien organisé mes menus, je ne sais pas ce qui s'est passé , j'ai dû faire une mauvaise manip et je ne me suis pas rendue compte que "ne pas afficher" était remonté...Merci pour ta réponse si rapide :D

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 100
Inscription: Lun 12 Mai 2008 à 20:35

Messagepar Garn » Mer 21 Mai 2008 à 13:18

De nada ;)

Et surtout n'hésite pas en cas de problème.
¨.¨| Modo VefBlog |¨.¨

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mer 21 Mai 2008 à 19:00

Par contre, merci de mettre un sujet en rapport avec la demande, pour qu'on puisse retrouver facilement quand on cherche une info !
Sujet édité
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité