Nouveau Design?
Modérateur: Modérateurs du forum
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
Finalement c'est peut-être mieux d'avoir le choix des couleurs plutôt que de les imposer.
Un concours de bannière 'Forum Vefblog' peut être sympa, en effet!
---------
La folle, je savais bien que tu avais fait quelque chose... les stickers
!!!
Un concours de bannière 'Forum Vefblog' peut être sympa, en effet!
---------
La folle, je savais bien que tu avais fait quelque chose... les stickers

Il faut oser ou se résigner à tout !
Eh bien tu peux la mettre directement dans ce sujet en l'ayant au préalable hébergée quelque part.
(si tu ne sais pas comment insérer une image, explication ici mais t'en fait pas c'est vraiment simple!)
(si tu ne sais pas comment insérer une image, explication ici mais t'en fait pas c'est vraiment simple!)
- liloo
-
Je n'y arrive pas
Le problème c'est qu'elle n'est pas hébergée quelque part... j'ai essayé en la mettant dans un brouillon mais... cela ne me donne rien!
Autre solution?
Bon je vais réessayer...

Le problème c'est qu'elle n'est pas hébergée quelque part... j'ai essayé en la mettant dans un brouillon mais... cela ne me donne rien!
Autre solution?
Bon je vais réessayer...
Oui en fait ce qu'il faut, c'est que tu aies un brouillon "poubelle" en quelque sorte. Tu charges ton bandeau, tu le mets dans ton article, tu cliques sur brouillon, le brouillon avec le bandeau s'affiche. Clic droit sur le bandeau, copier l'adresse de l'image puis tu cliques sur le Img en haut et tu mets ton adresse de bandeau ente le [img]et%20le[/img]. (ne mets surtout pas d'espace entre ton adresse et la balise par contre) Normalement ça devrait marcher! =)
- liloo
-
Leshaya, merci de m'aider!!!
Bon, je crois avoir suivi au pied de la lettre tes consignes... mais voilà ce que cela me donne:

Bon, je crois avoir suivi au pied de la lettre tes consignes... mais voilà ce que cela me donne:

- liloo
-

Et bien voilà... cela ne fonctionnait pas sous IE...? Bref, sous Mozilla, c'est passé!
Du coup, j'en propose d'eux... pour ceux qui aiment la couleur! Est ce que je peux?

Bien sur tu peux en proposer plusieurs =)
Et oui en effet, vefblog connaît quelques problèmes sous IE dont apparament un de BBCode.
Moi j'aime bien tes 2 bandeaux: le premier rappelle les étoiles de la page d'accueil, il est simple et élégant (comme c'est joliment dit xD lol)
Le deuxième est plus coloré et serait je pense approprié si on met en place l'idée d'aurore de proposer des changements de couleurs =)
Et oui en effet, vefblog connaît quelques problèmes sous IE dont apparament un de BBCode.
Moi j'aime bien tes 2 bandeaux: le premier rappelle les étoiles de la page d'accueil, il est simple et élégant (comme c'est joliment dit xD lol)
Le deuxième est plus coloré et serait je pense approprié si on met en place l'idée d'aurore de proposer des changements de couleurs =)
- david5300photos
- Président de la république
-
Hum bon c'est un peu "artisanal" surtout par rapport à ceux très pro de tipoons mais actuellement j'ai pas beaucoup de logiciel photo dignes de ce nom sous la main donc j'ai fait ça vite fait. C'est juste pour savoir si ce style plaît? Ce qu'il faudrait changer, ajouter/enlever?
[réflexion: Déjà il faudrait que l'étoile soit plus foncée non?]

[réflexion: Déjà il faudrait que l'étoile soit plus foncée non?]
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Suggestions pour le forum