Rang spécial "aide"
Modérateur: Modérateurs du forum
9 messages
• Page 1 sur 1
Rang spécial "aide"
Salut,
Si vous rajoutiez un rang spécial pour des personnes qui savent utiliser vef, comme des "aideblog" ou des "aide-vef"
Un truc dans le genre. Pour que des personnes supplémentaires aide ceux qui en on besoin.
Si vous rajoutiez un rang spécial pour des personnes qui savent utiliser vef, comme des "aideblog" ou des "aide-vef"
Un truc dans le genre. Pour que des personnes supplémentaires aide ceux qui en on besoin.
Micka, Modérateur VefBlog.
Pas besoin, l'espace est libre, chacun peut aider qui il veut...
*
Micka si je peux me permettre.. l'image de ta signature et ton avatar ne vont pas ensemble.. soit tu mets tout en "chat monstre" soit en clown mais là ça ressemble à John..
enfin c'était juste un avis..
*
Micka si je peux me permettre.. l'image de ta signature et ton avatar ne vont pas ensemble.. soit tu mets tout en "chat monstre" soit en clown mais là ça ressemble à John..

Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Micka a écrit:aurore a écrit:Micka si je peux me permettre.. l'image de ta signature et ton avatar ne vont pas ensemble.. soit tu mets tout en "chat monstre" soit en clown mais là ça ressemble à John..
se ne serait-ce pas du hors sujet ?
Et ça, alors^^
Pour le statut, je suis du même avis que Piti, le forum est là pour l'entraide, tout le monde aide tout le monde, c'est le principe.
Et pour mon avatar, tu prendre du clown, Micka, moi je vais changer^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions pour le forum