Chatbox
Modérateur: Modérateurs du forum
6 messages
• Page 1 sur 1
Chatbox
Ce qui pourait être sympa, c'est d'installer la chatbox... c'est sympa sur un forum... cela sert aux utilisateurs connectés de discuter avec les autres connectés... moi j'adore ^^
Micka, Modérateur VefBlog.
- loca
- Nouveau participant
-
ah oui
bonsoir
je suis du même avis que Micka
se serait pas mal...
Sur Over blog que je suis aussi il y a ce système de chatbox
tu peux y donner RDV avec ceux et celles avec qui tu parles souvent
vu l'heure qu'il est bonne nuit à ceux qui sont encore par là
je suis du même avis que Micka
se serait pas mal...
Sur Over blog que je suis aussi il y a ce système de chatbox
tu peux y donner RDV avec ceux et celles avec qui tu parles souvent
vu l'heure qu'il est bonne nuit à ceux qui sont encore par là
quelques ajouts sympa pour le forum :
- chatbox
- autorisations de plus de balises BBcode :
- Spoiler : bien pour les images, une bonne façon de rendre plus propre les sujets avec des immenses images
- Formatage de texte : Barré ; centré ; collé à droite ; collé à gauche ; justifié.
- Pourquoi pas le mode WYSIWYG pour les messages ? (What You See Is What You Get = vous voyez est ce que vous obtiendrez) Donc cela veut dire que l'on a directement la mise en page du texte lorsque l'on écrit, balises invisible, comme dans le traitement de texte de vef ou d'un traitement de texte. (le mieux c'est d'avoir oui ou non du choix, car si c'est pour coller un texte, cela entre de mauvaise balises, et rend le texte déformé.)
- chatbox
- autorisations de plus de balises BBcode :
- Spoiler : bien pour les images, une bonne façon de rendre plus propre les sujets avec des immenses images
- Formatage de texte : Barré ; centré ; collé à droite ; collé à gauche ; justifié.
- Pourquoi pas le mode WYSIWYG pour les messages ? (What You See Is What You Get = vous voyez est ce que vous obtiendrez) Donc cela veut dire que l'on a directement la mise en page du texte lorsque l'on écrit, balises invisible, comme dans le traitement de texte de vef ou d'un traitement de texte. (le mieux c'est d'avoir oui ou non du choix, car si c'est pour coller un texte, cela entre de mauvaise balises, et rend le texte déformé.)
Micka, Modérateur VefBlog.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions pour le forum