un coin pour se présenter
Modérateur: Modérateurs du forum
7 messages
• Page 1 sur 1
un coin pour se présenter
Bonsoir à tous !! je parcours le forum, et je cherche où je dois me présenter !! un petit coin pour dire bonjour, au revoir, humeur... serait aussi le bienvenu pour animer le forum !! qu'en pensez-vous??? si ces rubriques existent, veuillez m'excuser !!Bonne soirée à tous !!

- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
Il y a déjà eu un sujet là-dessus. Tu peux te présenter dans le bar ou dans "les blogs en général sur Vefblog" (c'est le mieux peut-être) et même sur "vefblogs à visiter".
Voilà. Bienvenue
Voilà. Bienvenue

"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
- Calie
- Grand bouddha du forum
-
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Galate2 a écrit:Il y a déjà eu un sujet là-dessus. Tu peux te présenter dans le bar ou dans "les blogs en général sur Vefblog" (c'est le mieux peut-être) et même sur "vefblogs à visiter".
Voilà. Bienvenue
Exactement, en général tout le monde se présente dans "Vefblog à visiter", c'est la rubrique qui y correspond le mieux, on peut y présenter son propre blog comme celui de quelqu'un d'autre qui nous aurait bien plu.
Et pour ce qui est des discussions sur tout et sur rien, le bar est là pour ça (^__^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions pour le forum