M’enregistrer

J'inaugure...

Que pensez vous de l'organisation du forum, de son design ?

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

J'inaugure...

Messagepar Saria » Mar 24 Oct 2006 à 12:18

Salut !

Je viens inaugurer ce nouveau forum. J'aime bien le design, il est ressemblant à la page d'accueil. Il y a peut-être trop de catégories, non ?
Mais il est vrai que si ça se remplit vite, ce sera pas mal de trier. Par contre, les modérateurs auront du boulot !

Si tu as des questions, je connais bien les forums en phpBB (j'en administre un privé depuis deux ans).

@+

Marielle
Saria : la geekette de Vef !

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 24 Oct 2006 à 13:42

Coucou Marielle ! tu es effectivement la première !

C'est vrai que j'ai peut etre vu grand pour le nombre de catégories... on verra dans les prochains jours s'il faut en éliminer ou en regrouper !

Sinon, je me pose des questions sur les groupes d'utiilsateurs ; j'aimerais que tous ceux qui ont un vefblog soient dans le groupe "Blogueurs" mais je ne vois pas trop comment automatiser le truc...
En fait, je n'arrive meme pas à t'y mettre toi même !

Enfin, pour le look, y encore les boutons de base en bleu qui ne vont pas trop, et je pênse qu'on pourrait personnaliser les icones qui représentent les forums et les messages sur la gauche; mais ca viendra en son temps...
Legolas
Créateur de Vefblog.net

PapaBob

Messagepar PapaBob » Mar 24 Oct 2006 à 17:44

Le nombre de parti a peux etre était vue en grand nombre mais cela sera surement un atout par la suite ;)

Sinon niveau design c'est pas mal du tout ! Bien joué Legolas ;)

Jeune Padawan du forum
Messages: 40
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 20:01

Messagepar Goldie » Mar 24 Oct 2006 à 20:34

et pour la suite justement... ma question est "crois tu pouvoir suivre tt ce qui se passera ici?"

amicalement 8)

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Mar 24 Oct 2006 à 20:46

Pour cela, il faudrait recruter des modérateurs(trices) qui soient de sérieux(ses) blogueurs(euses) présent(e)s depuis quelques temps déjà, en qui Lego a confiance et qui puissent se montrer à la hauteur. :wink:
Saria : la geekette de Vef !

Jeune Padawan du forum
Messages: 44
Inscription: Ven 27 Oct 2006 à 07:50
Localisation: L'inconscient collectif

Messagepar djez » Ven 27 Oct 2006 à 08:02

legolas a écrit:Sinon, je me pose des questions sur les groupes d'utiilsateurs ; j'aimerais que tous ceux qui ont un vefblog soient dans le groupe "Blogueurs" mais je ne vois pas trop comment automatiser le truc...
En fait, je n'arrive meme pas à t'y mettre toi même !


En creeant de groupes utilisateurs mais ppour les mettre dedans c'est dans l'administration ou ce sont eux qui postulent mais ce n'est pas automatique faut toujour valider ... besoin de modo serieux ? Si tu veux je postule, deja administré et modéré plusieurs forums bon sens du contact, ecrit correct, neutre, doux, romantique ...lol enfin ma candidature est serieuse ... si besoin est :D
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses ...

Retourner vers Suggestions pour le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité