*Les ptis noms du forum"
Modérateur: Modérateurs du forum
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
attends les 2000^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
mon prochain niveau c'est "grand bouddha", j'aime bien. Mais bon, c'est pas encore pour demain lol!
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
Mick@ a écrit:J'aime bien ce truc des p'tits noms...
oui moi aussi. Et "jeune padawan" ça te va très très très bien Micka!

"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
Il y a deux animateurs : Coconuts et Lilou.
Ce sont des modos sans pouvoir de modo (bannir, éditer, déplacer, supprimer).
Si des utilisateurs ont des difficultés, si il y a des problèmes, ils peuvent intervenir.
Et ils participent aux discussions secrètes entre modos (haha !) et peuvent donner leur avis, leurs suggestions, être consultés sur les sujets, aider à mettre en place des mises à jour ou nouveautés, rédiger articles et réglements etc
En réalité, les animateurs sont souvent un lien entre le forum et Vefblog.
Ce sont des modos sans pouvoir de modo (bannir, éditer, déplacer, supprimer).
Si des utilisateurs ont des difficultés, si il y a des problèmes, ils peuvent intervenir.
Et ils participent aux discussions secrètes entre modos (haha !) et peuvent donner leur avis, leurs suggestions, être consultés sur les sujets, aider à mettre en place des mises à jour ou nouveautés, rédiger articles et réglements etc
En réalité, les animateurs sont souvent un lien entre le forum et Vefblog.
Et je sais pas, y aurait pas une petite 3ème place, car je connais une personne qui serait interessé....moi....hihi
Tu t'es trompé Pitiponk, c'est LILOO mais pas LILOU
Lilou=>»» C'est un autre Vefblogueur, ou une.
Alors, Je Suis Tout Ouï À Votre Réponse, 3Ème Place Pour Un Pauvre Petit SaNs Défenses Dans Un Monde Cruel Qui Souhaite Seulement Se Faire Adopter Dans Votre Petit Monde Secret De Administrateur, Modos, Animateur
......
En Plus Je Demande LE Plus Bas Animateur.
Alors?????¿¿¿¿¿¿??¿???
Tu t'es trompé Pitiponk, c'est LILOO mais pas LILOU
Lilou=>»» C'est un autre Vefblogueur, ou une.
Alors, Je Suis Tout Ouï À Votre Réponse, 3Ème Place Pour Un Pauvre Petit SaNs Défenses Dans Un Monde Cruel Qui Souhaite Seulement Se Faire Adopter Dans Votre Petit Monde Secret De Administrateur, Modos, Animateur
......
En Plus Je Demande LE Plus Bas Animateur.
Alors?????¿¿¿¿¿¿??¿???
Micka, Modérateur VefBlog.
Snif, snif, Tu as toujours un Truc à redire.....mais je suis peut-être assez mature, tu croyais même que j'étais un adulte.....et vous allez parler de Vef, et moi je suivrer, je serai comme au collège, le délégué des élèves et là, le délègué des plus jeunes, ou des personnes en difficulté,
vous connaissez les enfants, ils sont comme ça...
Alors, Alors, Alors
?????
vous connaissez les enfants, ils sont comme ça...
Alors, Alors, Alors

Micka, Modérateur VefBlog.
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Suggestions pour le forum